Rencontre sur Paris vendredi 18 octobre à 19h au HideOut (33 Rue de la Gaité, 75014 Paris)

ok

je verrais cela la semaine prochaine

c’est dans ce type de rencontre qu’on créer la communauté et la possibilité d’avoir des certifications?

Tout à fait :slight_smile:

En fait, il est important de savoir que tu peux dès maintenant, ainsi que ta famille, tes amis… tout le monde peut créer autant de portefeuilles qu’il souhaite pour lui, pour faire ses comptes, pour ses associations, ses entreprises… Tout le monde peut déjà vendre en junes et acheter en junes :slight_smile: Pour cela, on peut utiliser www.gchange.fr, www.gannonce.fr, organiser des marchés, des brocantes…

Maintenant, pour co-créer le DU c’est plus compliqué ! Il faut lire, étudier, comprendre et accepter la licence Ğ1, ça c’est inévitable et donc un pré-requis que tu peux faire avant, si tu veux devenir membre :slight_smile:

On pourra donc discuter, apprendre à se connaitre tous… En général il faut revenir au moins une fois, mais peu de personnes arrive à bien se faire connaitre de 5 membres en une seule ou deux réunions :wink:

merci

je vais essayer de me former avec la licence G1,
j’ai hâte de vous voir à paris

Entendu :wink: Elle est un peu compliqué, on est aussi là pour l’expliquer en détail :slight_smile:

De même, à bientôt Xavier :slight_smile: Tu vas voir, c’est un projet passionnant !

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Générer un trousseau de clé

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Générer un trousseau de clé

Et bien déjà 11 votants :smiley:

Il semblerais qu’il faille départager deux dates :

  • Le mardi, avec 4 membres et 3 nouveaux
  • le vendredi, avec 3-4 membres et 4-5 nouveaux

Va pour le vendredi :slight_smile: (En plus pas d’excuses pour partir plus tôt vu que ça sera le weekend :stuck_out_tongue:) Je vais réserver un bar :wink:

1 « J'aime »

Super, je serai là !

1 « J'aime »

J’ai déjà parlé de la June au temps des cerises, rue de la butte aux cailles. Bon je n’habite plus Paris, mais Ils sont dans l’état d’esprit… https://www.letempsdescerisescoop.com/
C’est une Société Coopérative Ouvrière de Production

2 « J'aime »

ok je serais la vendredi soir
merci de confirmer l’adresse du bar

Bonjour, je serais intéresse pour une rencontre

1 « J'aime »

bonsoir yyy
as tu trouvé le bar pour vendredi ?

@Lanthanide Tu cherches ce fil, je crois.

@yyy C’est bien au Temps des Cerises, dans le 13ème ? À partir de 19h ?

Désolé, dimanche/lundi/mardi j’étais occupé, j’appelle ce soir.

Ça a l’air d’un resto, je ne sais pas si ils accepteraient une quinzaine de personnes, et je pensais également plutôt à un bar près de Montparnasse.

En effet je me souviens, j’appelle le Breguet ce soir :wink:

Et… ?

  • Le Breguet ne répond pas
  • le HideOut non plus
  • le Copper Bar est plein
  • le Ker Beer c’est un peu cher j’ai pas essayé
  • Le Murphy ça a l’air trop petit

Je propose d’arriver en masse à 19h au Breguet afin de se réserver des tables :smiley: (En espérant qu’il soit bien ouvert car le site est down et personne n’as décroché depuis hier !)

Merci de tes efforts, mais je ne le sens pas. Dommage.

Si quelqu’un n’a pas de smartphone et ne peut pas se connecter sur ce forum, vous pouvez me laisser votre numéro en message privé afin que je vous contacte si il y a changement demain soir.

C’est bon, HideOut réservé :wink:

Rendez vous au 33 Rue de la Gaité, 75014 Paris à partir de 19h ce vendredi 18 octobre :slight_smile:

@storr @gerard94 @nox @mamygeek @vit @clemence @Xavier_Arbogast @MatthieuLatapy @Lanoire @Lanthanide

2 « J'aime »