Rencontre sur la godinais St Aubin d'Aubigné 35250

Bonsoir à tous les Rennais, je suis jusqu’à dimanche 19 décembre 2021…
chez Miki
Ce peut être l’occasion de revoir les personnes de la June sur ce secteur… Depuis deux ans il y à eu beaucoup de changement…
Je vous propose un goûter sorti des panier à partir de 14h
Au plaisir de vous revoir
J’attends vos réponses avec impatience

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy

2 « J'aime »

Tu as tout-à-fait raison maltir… Je me suis trompé… C’est bien st Aubin Aubigné… Avec mes excuses…

1 « J'aime »

bonsoir, c’est en marge du sujet et pourtant je sens d’en parler dans ce fil : une copine me demande si je pourrais intervenir du côté de Bruz dans le réseau de réfractaires - résistants (libres et solidaires), comme je l’ai fait à Fougères ; je lui ai dit qu’il y avait sûrement des personnes pertinentes à Rennes et alentour ! Si c’est quelqu’un du secteur c’est encore mieux — ou en binôme…Je n’exclue pas d’y aller.
Je veux bien faire le lien en tout cas.
Il est ou était question que je présente la monnaie libre en pays de Vitré : idem, priorité à quelqu’un du coin.
Bien librement
Anne

Bruz, c’est plus de mon côté par rapport à Rennes, si besoin je peux faire le déplacement.

+1 pour bruz

Au plaisir de faire votre connaissance,
À tout’
Abi une revenante :grin:

Désolée ! J’ ai eu un soucis de véhicule… J’ aurai aimé vous rencontrer, d’autant plus que j’ ai le projet d’ organiser une réunion d’ information en Brocéliande début d’ année 2022.
J- ai un autre soucis technique. Impossibles de le connecter à mon compte ! Je me demande si je dois recréer un compte et être à nouveau certifiée !?
Merci
Bel soirée
Abi

Bonjour, avez vous toujours vos code… Votre
Et votre clé public est :
EenhXU232thSNGASHPFPeVECy1L5dFNNcoQM1PkdEqrf.
Si c’est le cas, Vôtre compte est toujours dispo, mais il n’est plus actif… Il vous manque des certif et une ré adhésion… Au plaisir de vœu croiser

C’est parce que vous faites une erreur en saisissant vos identifiant et mot de passe.
Soit vous les avez mal noté, soit vous louper une touche lors de la saisie.
Majuscule/minuscule est une erreur courante.
Essayez Gsper > retrouver l’accès à mon compte Ǧ1 (par attaque dictionnaire).

Évitez de demander des certifs sur un compte auquel vous n’arrivez pas à accéder.
Si vous ne retrouvez pas l’accès utilisez un nouveau compte.