Rencontre sur Huy (Belgique) + gaeconomicus

Bonjour,
On organise un Gaeconomicus sur Huy le 01/08/2020 de 9h30 à 18h. Plus d’infos dans le courant du mois de juillet, mais bloquez la date et parlez en autour de vous!
Voici le lien fb de l’évènement.
Au plaisir!
Amandine

1 « J'aime »

Bonjour @Amandine_Dupret,

Bonne initiative ! Peux-tu mettre la date ? Si tu édites le post, tu peux ajouter une date avec un calendrier (comme par exemple sur ce post : Fosdem 2020 ).

Sinon, je ne vois pas de lien facebook dont tu parles ?

Bonne journée,
Simon

Bonjour,
Voici le lien Facebook: Evenement Reporté (Covid) - Découverte De La Monnaie Libre G1

Pour la date, elle est dans le premier message: le samedi 01/08/2020.

J’ai essayé de mettre l’évènement dans le calendrier, mais… j’suis pas développeuse, il faut encore que j’cherche… :wink:

c est genial je suis vraiment partant

@yatro bienvenue, tu es sur Huy! Tu chercher des certifications? Tu as rejoint l’évènement fb?

Bonjour,
Il est temps de vous confirmer la journée geconomicus du 01 août au dessus de Huy. J’adorerais accueillir des amis de la toile, pour vous rencontrer + avoir des certifiés. @Artanux @HgO @oaktree @OAuber @alfybe @Ceclic

Lien de l’évènement : https://facebook.com/events/s/decouverte-de-la-monnaie-libre/3138436719518101/?ti=cl

J’espère avoir de vos nouvelles :slight_smile:
Amandine

Bonjour,
Excellente initiative. Très probable que j’y vienne avec quelques personnes.
Alain

1 « J'aime »

Pour mettre une date :
Cliquer sur le crayon à coté du titre du message
Cliquer sur « Ajoutez la date et l’heure » (@moderateurs un infinitif me semblerait plus indiqué qu’un impératif!)
Remplir le formulaire date et heure
Cliquer sur terminer pour refermer le formulaire
Cliquer sur le petit bouton bleu pour valider la mise à jour.

A vous de jouer :wink:

1 « J'aime »

Avec la règle des +5, les certifieurs qui seront present be pourront suffire car cercle restreint. Ta présence @alfybe serait plus que la bienvenue :slight_smile:

Bonjour a tous, on reporte l’événement a cause des dernières mesures sanitaires. Mais ce n’est que partie remise! Bonne journée.

Bonjour,

Comment c’est passé votre rencontre?
Je n’ai toujours pas participé á un Géconomicus… Je pense de plus en plus a en organiser un…

Je suis á Fallais ce WE (pour produire du jus de pomme a vendre en G1.) Je le vend 3 DU le littre.

Et me ferais un plaisir de fournir (en dépot) un petit stock aux groupes locaux.