Rencontre proche d'Annecy?

Bonjour !:blush:

Je suis nouveau né dans la communauté, je prend mes marques petit à petit, et j’aimerais savoir si il y a des rencontres/conférence etc aux alentours d’Annecy s’il vous plaît ? Prévues dans les semaines à venir ?:slight_smile:
Un grand merci d’avance !
A bientôt
Mael

@Corinne est ton héroïne.

Mais oui mais oui ! Je suis ravie d’accueillir Maël sur ce forum, et je propose une rencontre avec @Franky_Stach. Voir mon message privé.

Bonjour !

Je suis très nouveau, je me suis inscrit hier… et pour l’instant je suis un peu largué ! Il semble que l’activité ici soit assez réduite, le dernier message concernant Annecy datant d’octobre 2020…
Y aura-t-il prochainement une rencontre à Annecy ? ou d’autres activités pas trop loin ?
En attendant je me renseigne petit à petit via internet…

J’ai installé Cesium sur mon ordinateur, qui tourne avec Archlinux, mais ça ne fonctionne pas, quelqu’un utilise-t-il aussi archlinux ?

Bonne soirée et à bientôt !

Giviero

Je vous invite à installer l’extension firefox, cela marche très bien.
J’ai l’impression que vous n’êtes pas le premier a avoir des problèmes avec l’installation avec Archlinux.

Bonjour, merci pour votre réponse !
Oui, c’est ce que j’ai fait. J’ai essayé l’extension brave aussi, puisque c’est plutôt ce navigateur que j’utilise en général.
Pour archlinux, j’ai vu lors de l’installation qu’il y a une question de droits sur les fichiers qui est peut-être la source du problème.
Si je trouve la solution je la communiquerai ici !
Sinon, par rapport à l’autre question, êtes-vous du côté d’Annecy ?
Bonne journée,
Olivier (alias Giviero)

On se retrouve au Ğmarché du dimanche 9 à Grenoble ?

+1
j’ai une grande voiture (5/7 places) si vous souhaitez faire du covoiturage depuis Chambéry.

Sinon c’est vrai qu’il y a aussi le train …
Je me renseigne !

J’ai prévu de prendre le premier train, qui part à 7h44 d’Annecy, passe à Chambéry à 8h37 et arrive à Grenoble à 9h27. Ensuite il y a 18 min de tram, ce qui fait arriver vers 10h.
Si tu décides de prendre ta voiture et que l’horaire + l’itinéraire sont compatibles, j’y monterai volontiers.