Rencontre pour Certification 66

Bonsoir à tous !

J’espère que je poste au bon endroit… N’hésitez pas à me réorienter au besoin, je débute :slight_smile:

Je suis tout nouveau, j’ai découvert le projet suite à cette vidéo relayée sur facebook par Phillipe Guillemant :

J’adhère complètement à tout ce que j’ai pu lire et voir sur les différents supports , site internet, forum, vidéos etc… Il est grand temps de s’émanciper de ce système absurde et de changer les règles du jeu.

Je souhaiterai rencontrer des personnes du 66, afin qu’elles puissent certifier de mes bonnes intentions :slight_smile:

Je suis coach sportif (autoentrepreneur) et j’aimerai permettre à mes clients de me régler via le Ğ s’ils le souhaitent.
Je suis installé depuis plusieurs années et j’ai déjà un bon réseau, cours collectifs plein air, petits groupes et coachings individuels… Communiquer sur mes différents supports (facebook pro, site internet perso, etc…) serait je pense un bon moyen de promouvoir le Ğ dans notre département.
D’ailleurs voici mon site web si vous voulez y faire un tour : www.apetraining.fr

Etant donné la situation actuelle qui ne favorise pas les rencontres, je me tiens disponible si vous souhaitez me rencontrer via un appel visio.

PS : je me questionne sur la capacité qu’aura le Ğ à résister à l’éventuelle interdiction de nos gouvernements s’il venait à trop déranger.
Un exemple qui me vient à l’idée, l’application Parler qui a été supprimée de l’apple store pendant les elections US, et ses serveurs qu’amazon a arrêté d’héberger…

Hâte de faire partie de la communauté et de permettre de développer le projet.

Bonne soirée à tous !

Nythoan.

3 J'aime

Bienvenu dans la G1.
Cette vidéo est un succès.

Les rencontre se font rare, mais existe toujours. Vous êtes déjà dans le bon endroit du forum. Vous pouvez suivre cette catégorie, pour ne rien rater.

Pour les visio il y en a des régulières toutes les semaines Organisation d'une "chaîne" visios

Ne chercher pas les certifications, cherchez les rencontres et les échanges.

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire face à une tentative d’interdiction.
L’application Duniter est distribuée hors stores, les appli clients (cesium et autres à venir) seront toujours dispo hors stores. Tenter de les interdire c’est en faire de la pub.

1 J'aime

Bonjour, je recherche également des membres dans le 66 pour certification du compte, j’ai déjà expérimenté en portefeuille,
j’ai remis à jour le profil afin de bénéficier de tout les avantages en G1…
( je ne me souviens plus de mon identifiant secret et mdp sur portefeuille d’où ce nouveau compte mais cette fois j’ai bien mémoriser :grin:)
Je suis Photographe passionné en collaboration et j’ai déjà echangé ce service avec un tiers
Bien à vous