67-Strasbourg : Rencontre Monnaie Libre

Découvrez et rejoignez le réseau de la Ğ1 !

L’association HACKSTUB, en partenariat avec Alsace Réseau Neutre, propose une rencontre « Monnaie-Libre » dans le cadre de sa programmation « Hack Ver Alli » - (hack pour tous) - le vendredi 30 juillet.

  • Lieu : AUBE - 97 avenue de Colmar - 67100 Strasbourg
  • Horaire : 19h15

Entrée libre.

C’est une bonne occasion de découvrir la « Monnaie-Libre » June, d’établir des contacts et d’obtenir aussi des certifications pour devenir membre ! …

Chacun.e peut amener un petit quelque chose à se partager (boire ou manger)

/!\ - Merci de vous inscrire via ce formulaire, afin de faciliter l’organisation !

Personnellement je conseille de commencer le titre du sujet par la ville et département pour qu’on puisse voir direct ou ça se passe quand on regarde le calendrier.
Le calendrier n’affiche que le début du titre…

Salut @Maaltir ! Ça fait un bail … n’est-ce pas ?

Ton observation est vraisemblablement pertinente, mais j’avoue ne pas vraiment comprendre ? Un dessin valant mieux qu’un long discours ; démonstration :

event

Au premier coup d’œil on ne voit que le début. du titre .
Capture d’écran de 2021-07-18 12-12-15

Je ne suis pas convaincu …
Maintenant, pour les personnes qui fonctionnent au « premier coup d’œil », comme tu le dis … il y a la carte ! …

event2

Pour info : /!\ l’horaire indiqué par la carte est en décalage d’1h (en retard) par rapport à celui annoncé dans l’annonce sur ce forum !!

Merci pour l’invitation. Au plaisir de se revoir :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Petit retour sur la rencontre/apéro Monnaie-Libre du 30/07.

10 personnes sont venues découvrir la Monnaie-Libre. Une véritable performance pour une fin de mois juillet ; moment du grand départ en vacances !! …

Merci à tous pour les échanges et débats d’idées. Cela permettra, également, d’améliorer les futures présentations.

Je place, ci-dessous, le lien d’un tutoriel en français concernant KeePassXC et KeePassXC-Browser, (coffre-fort de mots de passe) pour celles et ceux qui voudraient l’adopter :

À une prochaine … !