Rencontre Monnaie Libre - Secteur Bresse - Festival Festi'Pérouze (Ferme de la Pérouze 01380 Dommartin) Samedi 10 septembre 2022

Hello les junistes ou futurs junistes !

Pour ceux qui souhaitent découvrir la monnaie libre, échanger autour du projet, se faire certifier ou acheter/vendre en junes, n’hésitez pas à passer au Festi’Pérouze 2022.

J’y tiendrai un stand Monnaie Libre et autres belles initiatives coopératives comme La Nef, Enercoop, Energie Partagée, …

Vous pouvez prendre votre journée voire même votre soirée car le programme du Festival est riche, pour les grands et les petits ! Pour ma part, je serai là-bas à partir de 10h.

En espérant vous y retrouver nombreuses et nombreux :wink:

Damien

1 « J'aime »

@01_Ain

Je poste cet événement sur la Région Bourgogne et la Région Auvergne Rhône Alpes car il se situe à la frontière nord du département de l’Ain, le département le plus au nord de la Région ARA. Vu le développement important en Saône et Loire (coté Bourgogne), il est opportun de le poster sur les deux régions. Moi même, je lance l’événement mais j’habite en Bourgogne et mes réseaux sont plus largement en Bourgogne.

2 « J'aime »