Rencontre monnaie libre,juillet 2020

Salut à tou.te.s,
Les planètes ne sont pas alignées à la SNCF pour moi ce soir, je préfère reporter à une prochaine : je ne pense pas pouvoir supporter un noctilien :flushed:
Passez une bonne soirée ! :smiley:
(Dommage je ne pourrai pas goûter les mirabelles @Lanoire :sob: )

Pourquoi y a -t-il deux sujets pour les rencontres parisiennes depuis peu ?

C’est confusant, je ne sais plus lequel lire… :upside_down_face:

2 « J'aime »

Oui tu as raison,pourtant j’en ai créé qu’un

Je ne sais pas ce qui est mieux. Faire un fil par événement me paraît compliqué et sature le forum. Sauf événement particuliers. Mais pour les apéros plus ou moins réguliers, autant retourner sur l’autre fil générique (avec les photos du bord de Seine).

1 « J'aime »

Oui, un temps il y avait un fil du genre « Prochaine rencontre à Paris » dans lequel on ajoutait les rencontres une à une ; ça permettait d’être au courant simplement en suivant ce fil et de limiter l’encombrement du forum.

Je trouve qu’un sujet par rencontre permet de mettre plus facilement les dates dans le calendrier.
Mais pour des rencontres récurrentes je trouve plus simple de mettre à jour la date pour l’agenda.

Peut t’on fusionner les 2 rencontres de juillet?
Ou clore le sujet,qui est passé?

Le mieux est en effet de créer un fil type ‹ rencontres Paris › avec un framadate régulier associé sur lequel on rajoute les dates au fur et à mesure. Ainsi, les liens restent toujours les mêmes et c’est facile de s’y retrouver… Et Delphine peut les rajouter sur la Toile Francilienne. Il est également malin de marquer chaque RV sur l’agenda du forum et sur l’agenda du Libre.

Un petit visuel (qui peut aussi être toujours le même pour ne changer que les dates) est aussi toujours bienvenu pour diffuser sur les rézosocios.

Hé oui, c’est du taff régulier l’air de rien.

1 « J'aime »

Excellente les mirabelles. Elles ont fait des heureux autour de moi :-))
Un grand merci

1 « J'aime »

tant mieux,j’aime quand les gens sont heureux

2 « J'aime »

moi aussi et c’est réussi Merci