Rencontre monnaie libre en Seine et marne

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté et je cherche des certificats.

Est-ce que des rencontres sont prévues en ile de france EST.

Je suis en Seine et Marne centre entre Marne la vallée et melun pas très loin de la ligne E

Le lieu que j’habite peut assez facilement accueillir une rencontre d’une 10 aine de personnes surtout quand il fait beau.

Donc n’hésitez pas à me contacter si vous cherchez un lieu pour une rencontre.

4 « J'aime »

Salut Eric,

Je te souhaite la bienvenue dans la communauté ! Je compte me rendre sur Champs sur Marne ce dimanche et lundi. Je serai ravi de te rencontrer.
Si tu es disponible, tu peux me contacter au 0632361135.

A bientôt,

Alexis

2 « J'aime »

Bienvenue Eric,

Les certifications c’est secondaire, contrairement aux apparences, une fois qu’ils sont certifiés la plupart des gens n’utilisent pas la monnaie, le principal c’est l’intérêt personnel que l’on a à utiliser une monnaie libre, les certifications viendront avec les échanges. Je dois être à plus d’une cinquantaine de transactions, d’échanges de biens et de services en 8 mois et je n’ai même pas eu besoin de toucher à mon dividende universel, pourtant j’ai acheté beaucoup de chose et des trucs assez cher.

3 « J'aime »

Coucou les amis :relaxed::wave:,

Moi tout nouveau membre , et moi aussi je recherche une rencontre monnaie libre en Seine-et-Marne, pour certifications :sweat_smile:
Quelqu’un peut m’aider ?

1 « J'aime »

Viens à la rencontre de Vendredi 26 à Paris, si tu peux :+1: :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je vais essayer de faire, mais comment se reconnaître?
On ne sait pas le nom des organisateurs :sweat_smile:ni comment les contacter en direct :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as raison, on essaiera de bien préciser le lieu, et ceux qui ont peur de se perdre peuvent me demander mon numéro en privé. Je viens déjà de te l’envoyer.

En général, on précise le lieu en direct sur le forum, une fois arrivés sur place.