Rencontre Monnaie Libre Aubenas ( 07)

Rencontre Monnaie libre le Dimanche 28 Février 2021 - à partir de 11h- Aubenas (07200).

Alors c’était bien? Du monde d’intéressé?

Je voit l’info trop tard, prochaine fois :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Reumy, il y avait une 30 ene de personnes, oui compte tenu des restrictions en cours la communication publique des évènements est disons amoindri, je peux donner ton mail à @chris07 pour qu’elle l’intègre à sa liste de diffusion des évènements su Aubenas, je le note aussi pour te prévenir la prochaine fois en direct. ça t’intéresse une réunion de junistes déjà utilisateurs le 3/04 sur saint paul 3 châteaux 26130?

Super merci beaucoup, je veut bien recevoir les infos :wink:

St paul ça fait un peu loin pour moi mais une prochaine fois avec plaisir.

1 « J'aime »

Bonjour,

Selon votre message, vous connaissez chris07.
Je suis tombée par hasard sur son compte cesium et j’ai vu qu’elle a certifié 10 personnes en 1h le 19 janvier, créant ainsi une belle grosse piscine.
Je croyais qu’il n’y avait que les belges pour faire ce genre de trucs pas cool, ni pour les certificateurs, ni pour les futurs membres. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Serait-il possible d’expliquer le principe des certifications au groupe dans lequel vous évoluez ? chris07 est quand même dans la monnaie libre depuis 2 ans, donc loin de débuter
:slightly_smiling_face:

Bonjour, N’est pas Ardéchois qui veut! :joy:
Malheureusement ce n’est pas un groupe dans lequel j’évolue comme vous dites; il serait intéressant de savoir qui a fait la présentation de 19…
Elle avait sollicité de l’aide pour cette séance d’ouverture de compte
image
Merci pour l’alerte, on va essayer de les aider.

Merci pour la réponse, et au plaisir des échanges :blush:

Elle n’est pas seule pour le coup : wotwizard-ui

Tous les membres certifiants de cette Identité ont arrosé à tours de bras :frowning:

Une petite formation de remise à niveau sera sans doute la bienvenue et puis, de la patience pour résorber l’ensemble. :sweat_smile:

Bonjour à tous ^^
Le forum est il régulièrement mis à jour ?
Je n’ai pas watsap, j’aimerais savoir comment être au courant des evenements du côté d’Aubenas =) Merci

Bonjour @Hellen
As tu Telegram ?
Il y a un groupe pour l’ @07_Ardeche, et ça parle d’Aubenas :wink:

Bonjour =)
Merci pour cette réponse
Eh non, je n’ai pas Telegram (aucune appli sur mon tel)

C’est pour cela qu’il est conseiller de toujours mettre les évènements sur le forum.
Comment ne pas rater une rencontre?