Rencontre Monnaie Libre - 13/10/20 - Grande Mosquée

Voir le nouveau visuel plus bas
à partager.

2 « J'aime »

Chez moi le 13 octobre est un mardi ! Ou alors, faut préciser l’année :wink:

1 « J'aime »

Corrigé, merci. Pourquoi ai-je marqué dimanche est mystère neurologique…

1 « J'aime »

Super @Romain974, je te prends un café, un épice, et deux ou trois confitures, si tu peux, miam :slight_smile:

(désolé pour le délai de réponse, j’étais moins en ligne)

Changement de lieu pour le RDV du 13Oct, le GroundControl sera malheureusement fermé.
Nous avons choisi avec @mamygeek & @MatthieuLatapy de nous retrouver tous au salon de thé de la grande mosquée : 39 rue Geoffroy st Hilaire, 75005 Paris

Ps: je n’ai pas réussi a modifier l’événement… j’en ajoute un nouveau? ou comment le modifier si c’est possible ?

faudrait virer l’ancien visuel, mais j’ai pas la permission…

6 « J'aime »

Bonjour,
Difficile pour moi de venir le 13/10. Je suis loin et je termine le travail à 18h30. Jusqu’à quelle heure pensez-vous que la rencontre durera ?

Certainement jusqu’a 21h 30 ,22h
J’y serai pour 19h45 ,je ne peux avant

Salut Matthieu,
Tu seras présent à la grande Mosquée? Je pourrais ramener la tente?
:wink:

a+
Freco.

Oui, super !! :+1: :+1:

@Hugo-Trentesaux tu seras là? Ca me motiverait à venir et je pourrai te refiler le bouquin

1 « J'aime »

Moi je serai là, et je peux prendre quelque chose pour Hugo, nous travaillons au même endroit :slight_smile:

Alors, motivé ? :wink:

Un imprévu professionnel m’empêchera de venir à cette rencontre. J’ai néanmoins téléchargé l’affiche de l’évènement et publié autour de moi.
Matthieu ou Lanoire, est-ce que l’un de vous veux bien me prendre du 1 paquet de café s’il y a ?
Merci
Bonne soirée.

Tu vas nous manquer, dommage ! Mais on te récupère ton café, ça marche :+1:

Ça dépend de la météo, je travaille chez moi aujourd’hui et je risque d’avoir la flemme de traverser paris à vélo sous la pluie :cloud_with_rain:

Merci Matthieu :slight_smile: la revue que j’ai passée à Brice est intéressante, tu pourrais également vouloir y jeter un œil si tu l’as entre les mains !

Je devrais venir aussi, s’il y a toujours des gens motivés !! :slight_smile:

Je suis sur place, à la grande table au fond du resto !

1 « J'aime »

C’était ouf, plein de monde, ambiance au top, plein d’échanges, de super nouveaux, et des plus anciens qu’on est toujours heureux de voir !! :+1: :+1:

Bienvenue aux nouveaux :hugs:
et un grand merci à tous les vendeurs :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est vrai une superbe ambiance.
Toujours aussi conviviale et chaleureuse.
Du coup j’ai oublié qui m’a vendu les masques et le thermomètre de vignoble.Je vous dois des junes

1 « J'aime »

J’avoue, c’était bien génial… ça fait plaisir de rencontrer tant de monde, de voir qu’il y a beaucoup de chose à échanger…
J’en reviens pas d’être reparti avec un pot de miel!
Top!

2 « J'aime »