Voir le nouveau visuel plus bas
à partager.
Chez moi le 13 octobre est un mardi ! Ou alors, faut préciser l’année
Corrigé, merci. Pourquoi ai-je marqué dimanche est mystère neurologique…
Super @Romain974, je te prends un café, un épice, et deux ou trois confitures, si tu peux, miam
(désolé pour le délai de réponse, j’étais moins en ligne)
Changement de lieu pour le RDV du 13Oct, le GroundControl sera malheureusement fermé.
Nous avons choisi avec @mamygeek & @MatthieuLatapy de nous retrouver tous au salon de thé de la grande mosquée : 39 rue Geoffroy st Hilaire, 75005 Paris
Ps: je n’ai pas réussi a modifier l’événement… j’en ajoute un nouveau? ou comment le modifier si c’est possible ?
Bonjour,
Difficile pour moi de venir le 13/10. Je suis loin et je termine le travail à 18h30. Jusqu’à quelle heure pensez-vous que la rencontre durera ?
Certainement jusqu’a 21h 30 ,22h
J’y serai pour 19h45 ,je ne peux avant
Salut Matthieu,
Tu seras présent à la grande Mosquée? Je pourrais ramener la tente?
a+
Freco.
Oui, super !!
@Hugo-Trentesaux tu seras là? Ca me motiverait à venir et je pourrai te refiler le bouquin
Moi je serai là, et je peux prendre quelque chose pour Hugo, nous travaillons au même endroit
Alors, motivé ?
Un imprévu professionnel m’empêchera de venir à cette rencontre. J’ai néanmoins téléchargé l’affiche de l’évènement et publié autour de moi.
Matthieu ou Lanoire, est-ce que l’un de vous veux bien me prendre du 1 paquet de café s’il y a ?
Merci
Bonne soirée.
Tu vas nous manquer, dommage ! Mais on te récupère ton café, ça marche
Ça dépend de la météo, je travaille chez moi aujourd’hui et je risque d’avoir la flemme de traverser paris à vélo sous la pluie
Merci Matthieu la revue que j’ai passée à Brice est intéressante, tu pourrais également vouloir y jeter un œil si tu l’as entre les mains !
Je devrais venir aussi, s’il y a toujours des gens motivés !!
C’était ouf, plein de monde, ambiance au top, plein d’échanges, de super nouveaux, et des plus anciens qu’on est toujours heureux de voir !!
Bienvenue aux nouveaux
et un grand merci à tous les vendeurs
C’est vrai une superbe ambiance.
Toujours aussi conviviale et chaleureuse.
Du coup j’ai oublié qui m’a vendu les masques et le thermomètre de vignoble.Je vous dois des junes
J’avoue, c’était bien génial… ça fait plaisir de rencontrer tant de monde, de voir qu’il y a beaucoup de chose à échanger…
J’en reviens pas d’être reparti avec un pot de miel!
Top!