Rencontre mercredi 19h à Nanterre

Bonjour à tous,
on se retrouve pour qui peut et veut à Vive les groues à Nanterre ce mercredi 21 à partir de 19h pour parler monnaie libre.

2 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse dans le calendrier il faut « ajouter une date » et une heure.

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut « ajouter un lieu » ne pas oublier de cliquer sur chercher une adresse, sélectionner une adresse parmi celles trouvées, s’il ne trouve pas mettre une adresse proche.
Valider le choix de l’adresse.
Et valider la mise à jour.

Tout cela se fait lors de la création du message, a condition de créer le message dans la catégorie correspondant à votre région.
Cela peut aussi se faire en modifiant le titre du message, a condition toujours qu’il soit dans la bonne catégorie.
Je ne sais pas si vous pouvez modifier la catégorie, a voir avec les modérateurs peut-être.

Merci, j’ai rajouté la date. mais je n’ai pas trouvé comment modifier le lieu, ou le placer sur une carte…

Le lieu ne peut être ajouter que si le sujet est dans une catégorie correspondant à une région.
Je ne sais pas si on peu soi même déplacer le sujet, ou si cela doit être fait par les modérateur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.