Rencontres fin 2018

@Taskede c’est toi qui vends ces savons ? : ğchange

edit: hum non visiblement ça ne vient pas de la même personnes ^^

Je voulais surtout savoir si tu avais encore des savons à vendre ?

Tu viens au RML12 ? ^^

1 « J'aime »

Dommage !

J’espère que tu pourras venir la prochaine fois et que tu auras encore de beaux légumes à proposer.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous

Merci à Jean-F pour ce beau retour.

Jean-F, Taskede, Zap et moi-même proposons un apéro monnaie libre le 17 décembre 2018. Ce sera l’occasion d’échanges autour de la monnaie libre. Nous pourrons aussi organiser un Ğmarché où vous pourrez proposer des produits ( légumes, fruits, savons, …) ou des services ( installation de linux, réparation d’objets…) ou bien sûr les acheter, tout cela en ğ1.

Cette rencontre aura lieu au café associatif “Les Augustes” situé à Clermont-Ferrand, 5 rue sous les Augustins.

Elle commencera à 18h mais tout.e. retardataire sera attendu.e. ! :grinning:

Je ne crée pas un nouveau sujet car il me semble que le sujet Rencontres monnaie libre à Clermont-Ferrand est déjà bien suivi.

Poesy

1 « J'aime »

Non ce n’est pas moi, mais c’est celle qui m’a appris à en faire ! Et son compagnon « psyche » sera aux RML12 avec du savon à vendre sans doute :slight_smile: Moi je n’y serai malheureusement pas.

1 « J'aime »

Apparemment le 17 décembre nous aurons aussi la visite de Doctor Green que certain d’entre vous ont déjà rencontré et chez qui je suis allé faire des supers stages d’autonomie énergétique et de permaculture.

pour décembre, ça me paraît jouable question participation , ça serait pas mal

1 « J'aime »

Ne te met pas la pression, on sait que tu viens de loin.
Mais c’est vrai que c’est toujours un plaisir de te voir.

bah vous aussi vous avez un bout de route ^^

et puis j’ai de jolis badges à faire adopter lolll

1 « J'aime »

Je me réjouis d’avance ! :blush:

Des jolis badges, de la permaculture, de belles rencontres, des discussions, …:star_struck:

Si beaucoup de personnes veulent venir, je peux peut-être demander au café de nous réserver une place suffisante ? Qu’en pensent les habitué.e.s ?

Peut-être devrait-on changer le titre de ce fil ? ce n’est plus "Rencontre le 12
? " mais « Rencontres fin 2018 » ou quelque chose du même style.

1 « J'aime »

Oui, je ne saurais trop te le recommander. Crée un autre fil, en disant que cela fait suite à celui-ci. Et on fermera celui-ci puisqu’il est plus ou moins daté.

Je ne veux pas le fermer mais simplement en changer le titre. Ce serait dommage de perdre les participations ! :slightly_smiling_face:

Est-ce possible ? si oui, comment faire ?

Si non, nous pourrons faire un nouveau fil pour 2019.

Alors dans ce cas là il faudrait faire un « fork », je pourais le faire en tant que modo, mais je ne sais pas encore comment on fait :yum:. Essaie de modifier le premier message du fil, dont tu dois être l’auteur, et là tu as peut-être accès à la modification du titre.

Je ne suis pas l’auteure du fil.

Shinra : peux-tu changer le titre de ce fil ? si oui, que penses-tu de : Rencontres fin 2018 ?

Zap pense qu’effectivement, ce serait bien d’essayer de réserver de la place.

bonne journée

1 « J'aime »

Je peux le modifier, j’attends ton feu vert si Shinra ne le fait pas.

1 « J'aime »

voilà… c’est modifié :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci !

de rien, de rien… relèves-toi maintenant :sunglasses:

:stuck_out_tongue: ok je →

superShinra ! :grinning:

Avis aux amatrices et amateurs, ğmarché proposé :

savons-légumes-fruits-badges… ou services-aides-cours-etc

:grapes::melon::strawberry::banana::avocado::apple::pretzel::broccoli::hot_pepper::fries::pear::taco::mushroom::ice_cream::doughnut::deciduous_tree::rose:

1 « J'aime »

Salut! Au final, qui a prévu de venir le 17 décembre 18h aux Augustes? Quelqu’un a réservé de la place au café du coup? Je vais voir avec mon Amap et mon asso écolo si du monde est interessé pour venir.
A bientôt, Pierre

Je crains bien que rien ne soit réservé. Si nous sommes dans les mêmes conditions que la dernière fois (en même temps qu’un café lecture), je propose que nous changions de bar à la volée afin de ne pas occasioner de gêne à un évènement qui lui aurait déjà réservé. Nous l’avions fait une fois et nous en étions bien mieux portés en matière de dialogue.
Si donc les retardataires ne nous trouvent pas sur place, jetez un coup d’oeil sur le forum pour nous trouver (de toute facon, pas loin des augustes)

1 « J'aime »