Rencontre Junistes Diois

Bonjour les junistes,

Je m’installe dans la Drôme. Est-ce qu’il y a quelqu’un? Je voudrais bien vous rencontrer et organiser des apéros dans le Diois ! A très vite ! :wink:

Amandine

Bonjour,

Bienvenue

Je crois avoir vu passer des messages pour Nyons et Crest sur ce forum il y a un moment. Utilise la petite loupe pour chercher .

1 J'aime

Merci. Nyons est quand-même à 1h30 et C’est à presque 1h d’où je suis. J’espère que des gens vont me répondre… Sinon j’aurai qu’à le faire moi-même toute seule. :sweat_smile:

Dans le village d’Auterive (sud toulousain) le collectif initiateur de ğrencontres développe une stratégie de communication en associant à la prochaine conférence de présentation une dégustation/vente de bière locale .

Par delà , des « dégustations de Clairette de Die sur petits plats de Noé (ton conjoint)» devrait te faire venir du monde aisément grâce au bouche à oreille ğastronomique.

3 J'aimes

Alors si c’est trop loin, tu sais ce que je vais te répondre : vieil adage et stratégie .

Il y a @Philippe26 qui organise pas mal de chose dans la Drôme mais il est plus du coté de valence. Mais je pense qu’il connait quelques Juniste dans le Diois

Je vais prendre contact avec ces gens de Nyon et de Crest pour sûr ! Merci pour le conseil. :ok_hand: C’est juste que je ne peux pas demander à des gens qui ont au minimum 1h de route de venir me soutenir à une présentation. Mais ils viendrons certainement à certaines occasions si je les motive par les petits plats de Noé. :grin: