29.Rencontre june finistère le 30/10/2021

Salut à tous,
Réunion june organisée chez Bernadette dans les monts d’Arrée. Au 3, Blengueor, 29530 PLONEVEZ DU FAOU à partir de 11h. Le 30/10/2021

Repas partagé sorti du sac le midi. Ce sera l’occasion de se rencontrer, découvrir ou approfondir sur le thème de la june, de voir l’outil informatique qui sert à se connecter à son compte et faire les transactions, les certifications etc. éventuellement faire un gmarché ;-)…
Fin de la rencontre vers 15/16h plus ou moins.

D’avantage d’infos sur la june sur mon site si besoin : June, la 1ere monnaie libre ;-) – Hêtre un arbre

N’hésitez pas à faire circuler l’info dans vos réseaux aux gens que cela pourrais intéresser :wink:
@Ewen @Marina.louette @dine @Breizhux @Berna29

A+
Greg

3 « J'aime »

Chouette! A priori c’est bon pour moi, je serai dans le coin.
Même qu’en début de soirée il est question qu’avec mon groupe (Andorin) nous allions jouer à la scène ouverte du fest noz de Saint Pol de Léon, donc je ne partirai pas tard, et si le cœur vous en dit…

1 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

1 « J'aime »

Cool, bonne nouvelle, je serais là !
Merci Greg et Bernadette pour organiser cet événement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que je serai là aussi !
Merci pour l’initiative :blush:

1 « J'aime »

Je ne serai pas disponible malheureusement. Mais c’est super de voir que ça bouge \o/
Bonne rencontre !

1 « J'aime »

Je me suis permis de faire les modifs.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Suite à un échange avec Attilax, il m’a orienté vers vous.
Nous organisons une grande marche entre Brest et Morlaix le 27 et le 28 novembre. Un arrêt est prévu à Saint Servais.
Nous prévoyons la mise en place d’ateliers éducatifs sur l’économie circulaire, l’autonomie alimentaire et de l’habitat, les énergies symbiotiques ainsi que celui de la connaissance de la monnaie libre G1.
Nous aurions donc besoin d’un ou plusieurs membres G1 prêt(s) à informer les personnes intéressés sur cette monnaie alternative.
Laissez-moi un commentaire ou contactez moi directement par mail si cela vous intéresse:
lavaguexag@protonmail.com
Merci de votre collaboration
Alexandra

Salut, je te répond par mail
Greg

Bonjour,

Quels sont les habitats alternatifs dans cette région de granit rose, j’envisage de m’y installer. Y a t-il des junistes ?

Vers où précisément ?

Pérros-Guirec, cet endroit me plait. Je souhaite m’y installer dans un habitat alternatif.Des amis ont dans cette région le couvent alternatif, il est situé à Camlez.