Rencontre Ğapéro Limoux découverte de la Ğ1 et création d'un collectif pour limoux et ses alentours

Superbe idée merci je note

Bonjour, situé prés de Perpignan, je suis intéressé pour cette rencontre en fonction de la date et du lieu. Merci de me tenir informé
Cordialement
lemairejeanjacques@yahoo.fr

2 « J'aime »

Ok avec plaisir sa sera sûrement le 27 mars a Limoux a confirmé je vous tiens au courant belle soirée à vous

1 « J'aime »

hello j’ai pas trouvé le lien pour laisser mon numéro mais je confirme si c’est possible être parmi vous en Mars .merci de me confirmer pour la suite .Bonne soirée A bientôt
Jan

Hello Perma ,je confirme ne pas avoir trouvé l’endroit ou vous poser mon numéro ,mais je suis vraiment intéressée pour la réunion du mois de Mars ,merci encore de me garder en contact.A bientôt.
Jan

1 « J'aime »

Re bonjour je confirme que sa sera bien a Limoux le 27 mars si vous êtes toujours intéressé il faudrait me transmettre vos coordonnées pour que je vous enregistre pour la rencontre car les places sont limitées et sa me permettra de donner toutes le info au moment voulu

Je suis bien sur très intéressée pour la rencontre du 27 Mars mais je vous l’ai dit je ne trouve pas ou poser mes coordonnées et qu’elles ne soient visibles que par vous ,je débarque sur le site et n’en connais pas tous les tiroirs ,merci de me donner la marche à suivre pour vous confirmer mes contacts.a bientôt
Jan

1 « J'aime »

Cliquez sur le pseudo de la personne avec vous voulez communiquer, puis cliquez sur message direct. Seule la personne concernée pourra lire votre message. C’est aussi simple que cela

3 « J'aime »

Wahou merci Maaltir.

1 « J'aime »

Salut,
Je transmets l’info autour de moi avec un peu de pub par sms avec ce lien.
Si j’ai des adhésions je te les retourne pour que tu puisses comptabiliser.
Dès que tu as le nombre max de participants, fait le nous savoir rapidement.
Merci à toi, Cyrille.

1 « J'aime »

Merci

Bonjour, je suis interressée RDV le 27 mars !!!

4 « J'aime »

Ok super je te note

1 « J'aime »

@Permaterravie
@Chrystel
Juste au cas ou tu oublies.
Regarde s’il vous est possible d’intégrer une petite présentation de https://mobicoop.fr/

Covoiturage libre, sans commission et coopératif.

Et pour info, je pense que c’est @Chrystel qui fera la présentation si forcément elle peut venir.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Infos transmise à contact de Utile | Monnaie Libre Occitanie

et attendre d’être sur leur agenda mensuel.

1 « J'aime »

Un système de covoiturage se met en place en haute vallée de l’Aude (137 communes) : wwwlatrame.fr Inscription gratuite. Possibilité de venir faire une présentation chez vous. T : 07 86 74 05 85.

Bonjour,
Je suis intéressé de participer à cette rencontre.
J’envoie mes coordonnées par SMS au numéro indiqué ?

Oui numéro de téléphone email et nom
Belle journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.