Rencontre G1 sur Paris - 25 juillet - La Dame de Canton

Bonsoir tous,

Après un petit sondage, nous sommes 5 motivés à nous rencontrer prochainement sur Paris, le 25 juillet à partir de 19h00 à la Dame de Canton :

Adrien
Sylvie

@Attilax
@nox
@Bernard

Si ça vous tente, faites-vous connaître ou inscrivez-vous sur doodle : https://doodle.com/poll/7rkapxnnai8vhebr

A très vite, donc !

1 « J'aime »

tu peux m’ajouter @mamygeek

merci

Salut !

Je serai de passage à Paris, je viendrai probablement.

Alors, nous en sommes à 7
Adrien
Sylvie
@Attilax
@nox
@bernard
@mamygeek
@matograine

1 « J'aime »

On peut avoir l’adresse de La Dame de Canton?

[mode dégooglisons-internet même si c’est hors sujet] je vais laisser ça là… https://framadate.org/ [/mode dégooglisons-internet même si c’est hors sujet]

3 « J'aime »

11 quai François Mauriac - 13e

Par contre, je ne connais personne… Je ne sais pas encore comment je serai habillé, je porte un bouc un peu hirsute et des lunettes. Mais si quelqu’un veut bien me donner son numéro de téléphone par MP, ça me facilitera la vie…

Bonjour à tous

Je vais finalement partir en province, la moiteur de Paris me fait un peu fuir
Bon apéro aux présents
Bel été
à bientôt
Vanna

Je serais des votres ce mercredi.

Question pourquoi le sujet est tagué seulement « groupes locaux » sans le tag « Toile Francilienne / Paris »

J’ai failli loupé la rencontre.

Oups, tu as raison, désolé, oubli fâcheux !

Bonjour tous,
Petit statut avant notre rencontre de demain soir.
Se sont déclarés :
Adrien
Sylvie
Mohammed
@Attilax
@nox
@bernard
@mamygeek
@matograine
@EstienneDunord
@yyy
Pour se reconnaître, je propose de mettre une jolie feuille blanche marquée G1 sur ma table !
A demain, donc !

La plupart d’entre nous se connaissent. Tu parles de la table du resto ? On bouge après pour pique-niquer c’est ça l’idée ?

Ca me donne l’idée et l’envie de me faire des teeshirt monnaie libre / june juste pour croiser des inconnus qui me dirait « vive la monnaie libre ! Vive la june ! » :smiley:

3 « J'aime »

ouais espérons. pas comme une personne qui m’a dit : « encore une arnaque de plus? » hem…

C’etait pour répondre à ceux qui ne se connaissent pas. Pas de plan prévu après l’apero, mais ouvert à toute proposition.

Je pensais amener la même chose que lorsqu’on a rencontré Eloïs. A savoir pain de mie et petits fromages individuels.

Une fois qu’on se sera tous retrouvés, on peut aller dans les jardins en face, c’est ouvert tout le temps. J’amène de la corona et des fruits !

1 « J'aime »

Pas con l’idée des T-shirts. Je fais un post pour voir combien de gens seraient intéressés, on pourrait en faire faire en euros et les revendre en june. Plus on est nombreux, moins ça coûte et ça fera de la pub mobile.

2 « J'aime »

Bonne rencontre les amis.

Je ne pourra de nouveau pas être parmi vous mais très heureux de voir que ca persiste meme en été . C’est bon ca !!!