Rencontre G1-Dijon Dimanche 13 juin à 12h

Bonjour tous les amoureux de la june G1.

Un pique-nique, ça vous dit ?

On propose de se voir pour faire renaître ensemble la G1 à Dijon le 13 juin à midi.

Lieu de rencontre : le 3ème parking du lac Kir en partant de Dijon. C’est donc le premier si on vient en sens inverse. Si vous arrivez après, à pied tournez à droite et vous trouverez un emplacement avec de l’herbe. Vous nous reconnaitrez car nous serons de bonne humeur, assis dans l’herbe.

On apporte chacun quelque chose à partager et on partage, on se raconte, on parle de G1 et de ce dont on a envie.

Pourriez-vous me dire si vous venez ? On sera contents de se revoir (pour les anciens) et de connaître les nouveaux.

Dans la joie de la rencontre. Amicalement.

4 « J'aime »

Bonsoir Dom, je serai avec vous ce 13 juin, avec grand plaisir. Alors à bientôt et belle soirée.
Catherine

Je viendrai aussi, Je suis curieux d’une première rencontre avec des junistes du coin, Catherine on se recontacte pour un trajet commun si ça te chante !

bien sûr Noël, à bientôt, on s’appelle.

Bonjour. Nouveau, j’essaierai d’être présent. Au plaisir de vous voir.contact sur demande.

Salut Dom,

On sera là avec la famille et quelques amis aussi. J’ai hate de vous revoir :slight_smile:

Ludo

Super ! alors à toute !

Je serai là avec joie pour rencontrer des juniste de la région, et peut-être en devenir …

Bonjour Dom,

Je serai présent moi aussi, avec un collègue de Coagul :slight_smile:

Bonjour Dom, enchanté de se rejoindre au lac Kir pour en comprendre beaucoup plus sur cette monnaie, locale, libre, en mouvement. C’est ce que me fait penser la lettre G… une flèche qui tourne donnant la direction.

Autour d’ Un pique-nique quelle belle idée d’échanges.

Échange d’idées, échange de victuailles, échange de regards et de sourires complice, en toute humanité.

Le partage de bien-être, d’être ensemble des êtres humains vivant en toute simplicité. Valeur fondamentale qui n’a pas de prix.

Avec joie de nous retrouver tous ensemble

https://forum.monnaie-libre.fr/c/introduction/5, pour aller plus loin !

Sans surprise c’était un régal de retrouver cette belle équipe de Dijon. De nouvelles rencontres également succulentes et je ne parle même pas de la multitude de petites préparations culinaires toutes plus réussies les unes que les autres.
Une mauvaise note dans cette journée ? Non je ne vois pas.
Le lieu était paradisiaque, la aussi une belle découverte.
Le voyage trop long (1h50) ? Non même pas, avec la compagnie de nos covoitureurs du jours Daniel et Camille.

A tout bientôt, le 3 juillet en l’occurrence

3 « J'aime »

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse… et aussi pour toutes vos explications, nous voici un peu plus éclairés … à très bientôt et heureuse de vous retrouver. bise à tous
Catherine

2 « J'aime »