Rencontre G1 dans la ferme de l'âne zébu, le 3 juillet

Nous étions 15 présents chez Julien, tous de bonne humeur et désireux de mieux connaitre la june. La plupart était déjà venus le 13 juin au lac Kir. Chacun s’est présenté, chacun avec ses projets de vie, ses envies de changement, ses hésitations, ses rêves. C’était très touchant.
Les certifiés étaient peu nombreux, mais nous avons décidé de certifier Julien.
Nous avons aussi créer un groupe Télégram. (En fait, Ludovic l’avait déjà créé, alors on l’a agrandi), comme ça on pourra se parler directement.
On a aussi décidé d’envoyer un mail présentant les premières étapes indispensables pour devenir membre de la june.
On a aussi mangé et fait connaissance et parlé de tout et de rien, il faisait beau, le lieu est magnifique, que dire de plus?.. c’était super. Merci à tous d’être venus.
A quand la prochaine rencontre? Qui a une proposition?
Yasmina

7 « J'aime »

Merci Yasmina pour cet évènement, et Julien pour l’accueil dans ce lieu magnifique. Un Gmarché permettrai ensuite de commencer à concrétiser des échanges et apprendre à ce servir de la monnaie. Je vais de ce pas faire un don à Julien pour son barbec hmmmmm :slight_smile:

Un grand merci à tout le monde :+1::relaxed:. C était sympa de voir autant de monde et de pouvoir parler plus concrètement de la june.
Un gmarché serait super !!!
A très vite.

Julien

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Merci à tous pour ce moment d’échange et de partage et surtout à Julien pour son accueil et la visite de sa ferme pédagogique.
Même si je suis un peu loin, j’ai la place pour faire un GMarché cet été, et même loger quelques personnes, dedans et dehors (sous tente) mais besoin d’aide pour l’organiser… Merci d’avance pour vos propositions.
Alors à bientôt …?
belle journée à tous

2 « J'aime »