Rencontre et certification

Bonjour,
Je viens de créer mon compte et je suis sur la frontière tarn/aveyron a égale distance entre Rodez et Albi.*

Qui serait partant pour rencontre en vue de certification ?

Donnez vos dispos également,
Merci,

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Fausto,
voici le lien vers l’agenda des rencontres en occitanie :

tu peux peut-être aussi demander à pi
voir ce post :

Voili

1 « J'aime »

Tu crois que tu pourrais organiser un apéro vers chez toi? Je suis persuadé que ça motivera des Toulousains à venir. N’hésite pas à proposer un lieu et une date sur ce message que ji_emme cite plus haut . Il faut des organisateurs locaux. Des nouveaux conférenciers sur le territoire aussi. C’est primordial. Et ça permet clairement de se faire connaître dans son intention de respecter la licence Ğ1 .

Je vais chercher un lieu pour organiser une conférence près de chez moi.
Ayant parlé autour de moi, les aveyronnais ne sont pas chaud pour le moment d’être libre préfère l’argent dette.
il y a plus d’activité libre près d’Albi et je n’ai pas connaissance de voir beaucoup de conférence ou d’apéro dans cette ville non plus.

Qui serait intéressé a assister à une conférence près d’Albi (Albi ou environ voir Carmaux) ?
C’est un oui, si cela vous intéressé dans cette ville.

Pas de oui mais… tout dépend de la date, je tiens à préciser que c’est le lieu la question, la date sera défini si suffisamment d’être seront motivé pour y assister (On commencera au mois de novembre)

Librement,

Génial!