Rencontre en semaine

Bonjour tout le monde, étant freelance il se trouve que j’ai entre deux missions des temps libres sur les heures de bureau. devant m’occuper de ma famille en soirée et weekend, je ne suis quasiment jamais disponible pour des rencontres à des horaires habituelles: soir et weekend. Je connais aussi quelques retraités à Gometz-le-châtel qui viennent régulièrement en club informatique en semaine pour ces raisons.

Je me demandais donc si il y avait d’autres personnes ayant le même genre de contraintes horaires et qui seraient interessées pour se faire des rencontre en semaine. J’habite près de Limours, mais en semaine je peux me déplacer relativement loin, et j’aimerais me passer le plus possible d’aller sur Paris. Quitte à décentraliser la création monétaire, autant décentraliser les gens aussi.

1 J'aime

Où est Limours ?

ici sur openstreetmap:

en essonne

Ah cool, un local! Je suis originaire de l’autre Gometz, :wink: Mais j’y suis des fois les soirs par contre…

Je cherche à faire pousser l’idée de monnaie libre à Bures-en Transition, où ils diffusent une monnaie « local » la racine. Une partie de « Gilets jaunes VS 1% » avec deux membres et ça les a bien marqué! :wink: Je fais d’ailleurs une soirée « entretien ordiphone et alternatives aux GAFAM » mercredi soir. Mais c’est le soir donc…

Pour info, j’avais pris la parole l’année dernière lors d’une conférence à Gometz sur les logiciels libres pour présenter Linux et les alternatives libres sur téléphone. Au plaisir de se croiser! :wink:

Freco.

1 J'aime