Rencontre en semaine

Bonjour tout le monde,
étant freelance il se trouve que j’ai entre deux missions des temps libres sur les heures de bureau.
devant m’occuper de ma famille en soirée et weekend, je ne suis quasiment jamais disponible pour des rencontres à des horaires habituelles: soir et weekend.
Je connais aussi quelques retraités à Gometz-le-châtel qui viennent régulièrement en club informatique en semaine pour ces raisons.

Je me demandais donc si il y avait d’autres personnes ayant le même genre de contraintes horaires et qui seraient interessées pour se faire des rencontre en semaine.
J’habite près de Limours, mais en semaine je peux me déplacer relativement loin, et j’aimerais me passer le plus possible d’aller sur Paris. Quitte à décentraliser la création monétaire, autant décentraliser les gens aussi.

1 « J'aime »

Où est Limours ?

ici sur openstreetmap:

en essonne

Ah cool, un local!
Je suis originaire de l’autre Gometz,
:wink:
Mais j’y suis des fois les soirs par contre…

Je cherche à faire pousser l’idée de monnaie libre à Bures-en Transition, où ils diffusent une monnaie « local » la racine.
Une partie de « Gilets jaunes VS 1% » avec deux membres et ça les a bien marqué!
:wink:
Je fais d’ailleurs une soirée « entretien ordiphone et alternatives aux GAFAM » mercredi soir.
Mais c’est le soir donc…

Pour info, j’avais pris la parole l’année dernière lors d’une conférence à Gometz sur les logiciels libres pour présenter Linux et les alternatives libres sur téléphone.
Au plaisir de se croiser!
:wink:

Freco.

1 « J'aime »

Hello @freco , ça a l’air chouette ce jeu pour faire une petite démo.
Tu serais dispo en semaine avant le 25 juin ou après la première semaine de Juillet qu’on tente de s’organiser ça ? (entre deux je ne serai pas disponible)

Bon je ne sais pas si il y a d’autres gens qui seraient partant pour se voir en semaine. Il semblerait que non.
En tous cas si vous voulez, demain je passe sur Paris dans l’après midi. envoyez moi un message privé si vous voulez qu’on se voie :slight_smile:

Toutes les personnes souhaitant organiser des rencontres en semaine peuvent aussi le faire via ce topic.
poke @mamygeek et @Freco

1 « J'aime »

Mince, j’aurais adoré, mais demain ne sera pas possible pour moi :confused:

Prochaine fois !

2 « J'aime »

Bonjour Tykayn,
C’est jours-ci j’ai fait des vidéoconférences pour aider 6 amis à ouvrir leur compte et faire leur premiers pas dans ce nouveau monde. D’autres me font savoir leur intérêt, donc je pense faire bientôt une autre vidéo conférence pour eux.
Peut être que certains d’entres eux seraient intéressés par une rencontre en journée et en semaine ( si j’ai bien compris ce que tu proposes) mais étant des « BB Juniste », je pense qu’ils n’ont pas vu encore ta proposition. Je vais leur faire un mail pour qu’ils puissent jeter un œil à ta proposition de rencontre.
Ne désespère pas si vite ! :slightly_smiling_face: :wink:

On se tient au courant,
Bonne journée,
Ma.aude

2 « J'aime »

Bonjour!

La vie reprend! C’est cool!
Oui, je suis partant pour des rencontres sur Paris (plutôt la semaine), voire sur l’Essonne (plutôt le week-end).
Et oui bien sûr, je suis bien partant pour faire des parties de « Gilets Jaunes contre les 1% », qui permet bien de comprendre le mécanisme de la monnaie dette.

a+!

Freco.

2 « J'aime »

Bonjour,

Justement, la semaine prochaine, vendredi 26 à partir de 19:00 à paris 5eme, il y a une Grencontre, et un Gmarché.
Le Week-end, il y a la permanence de Dourdan au BeerZ (café Juniste). Généralement le Samedi, et exceptionnellement Dimanche 21 cette semaine.
Il y a des topics sur le forum pour chacun de ses deux sujets, tu as vu ?

Ma.aude

1 « J'aime »

Super intéressant d’apprendre tout ça !

1 « J'aime »