Amis Juniste du 06 et ceux de passage
Je vous propose de se retrouver afin d’apprendre à mieux se connaître, de ne plus être seul dans son coin éparpillé aux 4 coins du département.
J’ai pensé au parc de Vaugrenier parc assez central dans le département.
Si quelqu’un à d’autres propositions (terrain privé ou autre) la discussion reste ouverte mais devra être figé au plus tard jeudi afin que l’info circule suffisamment.
Il y a un post également sur le groupe FB du 06 : Redirecting...
Pour me contacter, écrivez-moi en mp, je vous communiquerez mon mail et mon tel.
Pour le midi je vous propose que chacun d’entre nous emmène quelque chose et que nous le partagions de manière conviviale.
Ce n’est que le premier rdv de ce type pour le06 (en fait le second, le premier c’était à Menton), mais il y en aura d’autres, vous pouvez très bien en proposer…
Ce dimanche à Vaugrenier (Villeneuve-Loubet - 06) nous nous sommes retrouvé entre Junistes et d’autres venu en savoir plus.
Nous étions une douzaine, pour un rdv concocté en vitesse, c’est déjà pas mal.
La prochaine fois on prendra plus de temps pour se préparer et communiquer, et on espérera être plus nombreux.
Le bilan, est de belles rencontres, des explications, les nouveaux qui sont enthousiaste, les anciens qui le sont aussi de pouvoir accueillir des nouveaux.
Une promesse à été faite de recommencer dès le mois prochain pour rester dans la dynamique.
Toutes les bonnes volontés, les bonnes idées pour les lieux, les sujets à aborder… etc, sont les bienvenues.
Pourriez-vous me tenir au courant de la prochaine date de rencontre et du lieu, bien sûr.
J’habite au Cannet dans le 06.
Je suis intéressée mais je débute et j’aimerais vous rencontrer pour avoir des renseignements.
Merci et à bientôt j’espère.
Bienvenue @Bibi
Bien sûr si tu veux en mp tu peux me donner tes coordonnées.
Je suis en train de voir pour mi-septembre en faire une sur l’ouest du 06 (Cannes, Grasse, Mouans-Sartoux… etc), reste plus qu’a fixer la date et trouver le lieu.
Je suis intéressée par une prochaine réunion. Connais tu l’étang de Fontmerle, dans la forêt de la Valmasque et son grand champ?
Laisse moi savoir quand tu auras une date et que tu auras choisi un lieu, j’ai vraiment besoin de plein d’explications !!!
Merci pour ton message.
Le parc, je connais, mais pas l’étang.
Je pense faire le faire le dimanche 19, il faut juste que je vérifie un ou deux truc, mais la date sera fixé d’ici la fin de la semaine.
Pour le lieu, je ferais comme la dernière fois, un sondage via Framadate avec les différents lieux proposé.