[06] Rencontre de sept. des monnaie-libriste du 06

Bonjour à tous
Comme annoncé le mois dernier, je renouvelle la rencontre entre les monnaie-libriste du 06.
Cette fois je le ferais dans la partie ouest du département (Cannes - Grasse - Mouans-Sartoux…)
Pour le lieu, il n’est pas encore défini, j’attends vos propositions (parc publique, jardin privé, salle privé…).
Je ferais un sondage via Framadate afin que l’on choisisse ensemble le lieu.
Pour la date se sera le 19/09 tout au long de la journée.
Programme :

  • Apprendre à se connaître
  • Repas partagé sortie du panier
  • Présentation rapide avec questions / réponses (si il y a des nouveaux en ayant besoin).
  • Réflexion sur les actions à mener pour mieux faire avancer l’utilisation de la June dans notre coin.

Lieux proposé :

  • Étang de Fontmerle - Parc de la Valmasque (Mougins)
1 « J'aime »

Bon vu que je n’ai pas eu d’autres lieu de proposé, ça se passera à l’étang de Font-Merle, à Mougin.

ça a l’air beau

Effectivement ça a l’air beau, je vais le découvrir à cette occasion :wink:

Merci pour le partage (je pense que c’est toi) sur télégram, j’ai pas encore ce réflexe.

Merci de me communiquer le contact. Est-il possible de se faire cautionner par 5 personnes, j’ai déjà un portefeuille ? A+ Bruno

1 « J'aime »

J’essaierai de passer 1h ( probablement 10h30-11h30) en matinée car j’ai un dimanche déjà booké.
Ce sera l’occasion de mettre vraiment le pied dedans, je n’ai fait jusque là que de jeter un coup d’oeil sur le G1.

1 « J'aime »

Je te file mes coordonnées en privé pour pouvoir se retrouver sur place…

Bonjour, et bien nous sommes 2 nouveaux de Fréjus ma compagne et moi et nous aimerions vous rejoindre demain pour ce repas pique-nique rencontre :slight_smile:
de quelle manière peut on se contacter pour se retrouver demain?
bonne journée à tous

1 « J'aime »

@karmavibes

Message en mp :wink: (d’ici 5mn il faut que je le tape…)

super merci Tchois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »


Pour ceux qui connaissent le parc, nous essayeront de nous mettre vers là, si la place est encore dispo…

Rappel du « programme » à partir de 10h30 jusqu’à ??? :rofl: :

  • matin rencontre et connaissance entre les personnes présente
  • Midi repas partagé (chacun emmène ce qu’il veut).
  • Après-midi (env. à 14h) : présentation de la monnaie libre, Question - Réponses, Comment aider à la développer localement ou de manière générale… etc

Ayant du m’absenter très rapidement, je suis intéressé par un petit debrieifing de la fin de la journée.
Pour ceux qui sont venus et désirent me contacter vous pouvez le faire sur forum en message privé.
( aka Philippe ).

Pour toi et les autres un petit résumé :wink:

Le matin rencontre, apprendre à se connaître et déjà quelques question sur la ML…
Repas partagé le midi (de bonnes tartes et quiches maison :yum:)
L’après-midi tous assis dans l’herbe ou des chaises de camping et hop je commence l’explication…
Environ 15-20 personnes sont là, tous découvrent sauf 2 mais qui débutent à peine, des questions arrivent au cour du déroulé.
Presque personne ne s’endort (ouf) ça dure bien 2h, puis les gens commencent à partir, satisfait de la journée, avec quelques uns nous continuons jusqu’à 17h30 puis nous remballons aussi.

Un belle journée, bien chargé, bien fatigante, mais quel bonheur, quel énergie, vous m’avez donné de vous y intéresser aussi nombreux…

La suite aux prochains épisode, dans environ 1 mois pour ce type de rencontre.
Entre temps, il y a le forum, les visios, les différents réseaux sociaux…
A bientôt
François

1 « J'aime »