Rencontre dans le Lot 46 (Cahors, Figeac, Gourdon, Gramat)

Ok on réfléchit à comment on peut organiser ça :sunglasses:
Merci
Bises à vous 2

1 « J'aime »

Moi jamais fait de Ğeconomicus, ce s erait l’occaz. Ya plus qu’a caler cela avec Mathieu

1 « J'aime »

et Manutopik

1 « J'aime »

à la Mapoci ?

1 « J'aime »

la MAPOCI est un bon lieu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Gaël,
C’est toujours dans les tuyaux cette rencontre?
A tout le monde: est-ce-qu’il vous arrive de vous rencontrer en petit comité? Ou c’est toujours à 50 personnes? Aucune suite à tout ce que j’ai pu proposer. Je me déplace difficilement, à cause de ma bagnole qui me fait des coups de calgon depuis 5 mois, et un état de santé variable.
Bref, j’ai décroché.

1 « J'aime »

Salut
La rencontre du 20/02 est reportée à une date non encore définie, désolé !
Les plannings sont compliqués à coordonner parfois…
Gardons toutefois ce canal pour publier des infos Ğ1 Lot et proches frontières.
A bientôt

1 « J'aime »

Hello,
Une rencontre a lieu samedi 26 à Prudhomat (mais étiquetée en région Centre).
A+

1 « J'aime »

Merci. Où peut-on trouver le détail des infos ?

Salut Gaël,
Voici le lien: Ğ1Conférence dans le Quercy (Lot 46) | Monnaie Libre Occitanie
Biz

2 « J'aime »

Petite erreur, le tel indiqué commence par 06 et non 07.
Je modifie plus tard.
Édit : réctifié

Ah merci, je téléphone depuis samedi et la ligne est occupée. Je vais appeler au bon numéro demain.
Merci pour les modifs.

1 « J'aime »

Bonsoir bonjour,
Je mets ma batmobile au garage demain soir et je ne suis pas sûre qu’elle soit opérationnelle pour samedi.
Est-ce-qu’il y a quelqu’un.e pour covoiturer au départ de Gramat, ou passant par Gramat?
Merci, bonne soirée.

Salut je viens de m’inscrire. Je commence avec la monnaie libre et je veux participer aux rencontres Cahors et alentour pour mieux découvrir le principe. Bye

2 « J'aime »

Salut à toustes
On fait une présentation Ğ1 avec un ğmarché + repas partagé et musique ce vendredi 25 mars au Bouyssou ( entre Figeac Lacapelle-Marival et Assier). Viendez !

1 « J'aime »

Pensez à faire un sujet spécifique pour chaque rencontre afin de les faire apparaître sur la carte et le calendrier. Comment proposer un évènement

Bonjours, je suis intéressé par une rencontre a Gourdon, je suis à Tudeils en correze mais c pas loins, je reste informer pour la date et le lieu

2 « J'aime »

Salut et bienvenue ! Je te tiens au courant pour la prochaine rencontre.

Bonjour,

Je suis sur Figeac. On regarde pour mettre en place une rencontre entre juniste qui serait le 1 er octobre. On espère obtenir une réponse sous peu pour ce qui est du lieu et de la date exacte.

Cédric

4 « J'aime »