Rencontre dans le Finistère Nord?

Bonjour,

Je m’appelle Ewen et je suis dans le Finistère Nord. Ça fait quelques mois que je regarde avec un intérêt croissant le principe et l’implémentation de la monnaie libre. Mais je n’ai que récemment commencé la procédure de certification.

Y a-t-il du monde dans le coin ? :slight_smile: Je vois sur la carte que quelques personnes sont en recherche de certification. Peut-être serait-ce l’occasion d’impulser un (re)départ de la Ğ1 d’autant que les mesures les plus restrictives du confinement ont été levées ? Quelque part dans le Finistère Nord, ou au centre, ou vers Brest par exemple.

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer !

Ewen

5 J'aimes

Je suis déçu ne pas voir de réponses à cet appel !
Où sont les bretons ? :smiley:

1 J'aime

C’est dommage qu’il n’y ait pas de réponse :frowning:

Je vais bientôt déménager à Rennes, je suis avide de rencontrer la communauté là-bas ! Je pourrais m’investir un peu dans le Nord Finistère quand j’y retournerai de temps en temps.

Est-ce que des rencontres sont prévues à Rennes dans les prochaines semaines ?

C’est généralement un mercredi soir en début de mois. Peut-être en juin alors…

Oui, précisément le deuxième mercredi du mois…mais en général dans un bar qui sera sûrement fermé pour cause de crise sanitaire. Ceci dit, si le temps le permet il y a déjà eu des apéros d’organisés en extérieur pas loin du bar habituel « la mie mobile ».

Reste à organiser tout cela plus formellement dans un fil dédié sur ce forum (et être rémunéré en junes pour ça :wink:), si quelqu’un peut s’y coller, personnellement je ne serai probablement pas présent en juin.

Pour rencontrer des membres, il est également possible de contacter les rennais sur la liste mail dédiée pour organiser une rencontre, voir ici ou .

Bonjour, Je suis à Lorient. j’espère qu’il y aura bientôt une nouvelle rencontre par ici car j’ai raté la dernière ! :slight_smile: