Rencontre au Lac Daumesnil, Bois de Vincennes, 6 juin 2020 à 14h côté cabane à barques

Il me semble que c’est Lanoire qui a repris tes articles.
Pour les virements cela fait plus d’une heure qu’ils ont été fait. On verra demain matin !

Yo Ma.aude, pour moi les 80 sont passés !

Merci Ma.aude pour l’info. Ça tombe bien, @Lanoire habite près de chez moi.

Bonjour,oui,c’est moi qui les ai.
On se voit à la gare,si tu veux.

@be1,tu certifie aussi?

Pour les certifications,
J’ai certifier: alpamore3,vishnux,damienCdx,tati
Spherien,missterrerieuse .
Je n’ai pas pu certifier les autres.
Merci pour vos remerciements
MAIS VOUS AUSSI,VOUS AVEZ ÉTÉ AU TOP
Bonne semaine.

Oui, j’ai certifié alpamore3 aussi. Je n’ai pas réussi à certifier @Shamphalai, ça m’a fait un bug. Je ré-essaierai.

1 « J'aime »

Ok @Lanoire, on peut se retrouver à la gare demain ? Ou bien le week-end prochain si tu n’est pas disponible en semaine.

Moi aussi,@shamphalai,j’ai pas réussi.
Il n’a peut-être qu’un compte portefeuille.

1 « J'aime »

J’ai aussi certifié Tati (Tajnana R.)

1 « J'aime »

Oui,je veux bien le samedi prochain
Heure qui t’arrange

Je veux bien être certifié, mais j’avais compris que c’était après la deuxième rencontre en vrai (voire plus). C’est pour ça qu’hier, je n’étais pas vraiment à la chasse aux certifications :sweat_smile:
Maintenant, si vous êtes au moins 5 à vouloir me certifier, ça peut se faire !
Si j’ai bien compris, je dois pour ça soit passer mon compte utilisateur simple en compte membre ou me créer un portefeuille « membre » ? Et si je crée un portefeuille membre, je pourrais transférer des Ğ1 entre mes deux portefeuilles ?
J’ai encore plein de trucs à apprendre, c’est chouette !

1 « J'aime »

Super, Samedi prochain à 14h près de l’entrée de la gare ?

Bonjour @Shamphalai tu n’as pas besoin de créer un second compte. Dans Césium, tu as un bouton (quelque-part) pour passer ton compte en membre. Ainsi tu pourra recevoir des certifications.

Ca dépend de la sécurité des identifiants.
Si le ID secret / mot de passe sont faibles, alors c’est mieux de re-créer un compte membre avec des identifiants forts.

Oui.

Du coup c’est mieux d’attendre de les avoir appris avant de se faire certifier.
Par exemple, ne mettez pas d’infos sensibles (noms, téléphones, etc…) ni comme identité Duniter ni en commentaire. Ces données sont inscrites en Blockchain et ne sont pas modifiables, pas effacables.

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas pu me rendre à la rencontre d’aujourd’hui mais serai prochainement de retour à Paris. Est-il prévu un autre évènement prochainement ? Je peux aider pour la logistique au besoin!
Bonne fin de week end et à très bientot j’espère!

1 « J'aime »

Coucou Stephanie, Pas encore de rencontre prévue pour l’instant, mais ça ne saurait tarder. Faut guetter, voire proposer !

Merci pour ces éclaircissements !
Je pense effectivement qu’il est plus sage de comprendre mieux.
Et j’aime bien ce côté d’apprentissage avant de plonger dans le grand bain.
Je continue à lire le forum et regarder des vidéos !
Bonne soirée !

1 « J'aime »

La prochaine rencontre francilienne est en préparation, ici :

De st germain en laye ce n’est pas facile de vous, ya t’il une possibilite d’organiser une rencontre proche des yvelines?