Rencontre au Lac Daumesnil, Bois de Vincennes, 6 juin 2020 à 14h côté cabane à barques

Je vais tâcher de venir aussi avec les miens, c’est un magnifique prétexte pour une ballade en vélo.
Bon, on tâchera de pas être trop tactile sur place, malgré la joie de se retrouver, on évitera de se rouler des galoches (surtout si ma femme est là). C’est jouable !

A dimanche les potos !

1 « J'aime »

Bonjour, je serai heureuse de vous renconter ce samedi 6 juin. Bonne semaine à vous!

2 « J'aime »

J’essaie d’amener quelques objets à vendre !

Et mon fils est super intéressé par tout ce qui est lego, bd, etc. Je suis sûr que vous en avez qui traînent dans un coin :smirk:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’habite à l’opposé de Paris mais j’essaierai de venir si c’est compatible avec mon activité pro. Pouvez-vous préciser comment se tient le Marché ? Est-ce qu’on peut amener des objets à vendre lors de ces rencontres ? Merci d’avance

2 « J'aime »

Super si tu peux venir, bienvenue !

Il n’y a pas de règle absolue, c’est de l’auto-organisation ici ; j’imagine simplement qu’il faudra avoir un masque, et se tenir à bonne distance, en petits groupes :confused:

A part ça, faire bouillir pendant 20mn tous les objets à vendre, les immerger 2 jours dans un bain hydro-alcoolique, et ça devrait être nickel :smiley:

Bref, prudence, mais à part ça on amène quelques objets, on explique aux nouveaux comment la communauté et la monnaie fonctionnent, on fait connaissance, et on repart avec des merveilles achetées en junes et de nouveaux camarades :+1:

2 « J'aime »

Arg, je suis désolé, je ne vais finalement pas pouvoir venir, on a une grosse fête de famille immanquable ce dimanche :frowning:

Next time. Bonne rencontre, et bravo Martine pour l’initiative !

Haha oui et pourquoi pas les désinfecter au vinaigre blanc ! :slight_smile:
En tout cas merci pour ta réponse, je suis nouveau dans le réseau de la monnaie libre et j’ai hâte de me faire de nouveaux camarades civilement désobéissants :wink:

2 « J'aime »

Bonjour

Je suis intéressé, l’Est c’est plus près de chez moi.

1 « J'aime »

Salut, je vais essayer d’amener mes fils

1 « J'aime »

Bienvenue Stéphanie

J’ai des Legos. Je pourrais en amener. :smirk:

2 « J'aime »

Haha géniaaaaaal :+1: :+1: :+1:

Bonsoir, j’espère pouvoir venir, peut-être avec mon fils (9 ans). On n’est pas loin (XXème). Ce sera ma première rencontre !
Je me mets un rappel dans l’agenda !
Au fait, c’est bien le samedi 6 ? J’ai vu des réponses qui parlaient de dimanche, ce qui m’arrange moins !
Bonne soirée !

2 « J'aime »

Bonsoir,
Oui c’est bien 06/06/2020

2 « J'aime »

Je viens d’être mis au courant de l’évènement. Je devrais passer plus souvent sur le forum !

Je serai là ! @MatthieuLatapy j’amènerai le smartphone Samsung pour toi, et quelques autres objets à vendre.

2 « J'aime »

Bonjour !
Il se peut qu’il y ait du monde du côté du lac, je propose que le signe de reconnaissance soit un jambon de Bayonne sous le bras droit :rofl:
Sans rire, il y aura un moyen de savoir où est le groupe ? Je me vois mal aller voir tous les groupes et chuchoter « June ? » ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
:hugs: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Si je peux venir (ma réunion de famille est le lendemain) je porterai un t-shirt Monnaie Libre, avec la formule simplifiée du DU :wink:

1 « J'aime »

Hello tous, le groupe occitanie qui organise l’université d’été G1 du 11 au 14 juillet à proximité de Toulouse espère que les informaticiens de rml15 seront de la partie @Paulart @Attilax @Hugo-Trentesaux et tous

1 « J'aime »

Aaah j’aimerais bien :-/ Mais c’est qu’il faut rattraper ces deux mois de retard, et je suis blindé de taff. Je doute de pouvoir me libérer, mais j’espère que ce sera possible…

1 « J'aime »

Bonsoir,
Moi aussi j’en mettrai un!
On va mettre une sorte de drapeau ,la gune dessus

1 « J'aime »