Rencontre au Lac Daumesnil, Bois de Vincennes, 6 juin 2020 à 14h côté cabane à barques

Bonsoir, j’espère pouvoir venir, peut-être avec mon fils (9 ans). On n’est pas loin (XXème). Ce sera ma première rencontre !
Je me mets un rappel dans l’agenda !
Au fait, c’est bien le samedi 6 ? J’ai vu des réponses qui parlaient de dimanche, ce qui m’arrange moins !
Bonne soirée !

2 « J'aime »

Bonsoir,
Oui c’est bien 06/06/2020

2 « J'aime »

Je viens d’être mis au courant de l’évènement. Je devrais passer plus souvent sur le forum !

Je serai là ! @MatthieuLatapy j’amènerai le smartphone Samsung pour toi, et quelques autres objets à vendre.

2 « J'aime »

Bonjour !
Il se peut qu’il y ait du monde du côté du lac, je propose que le signe de reconnaissance soit un jambon de Bayonne sous le bras droit :rofl:
Sans rire, il y aura un moyen de savoir où est le groupe ? Je me vois mal aller voir tous les groupes et chuchoter « June ? » ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
:hugs: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Si je peux venir (ma réunion de famille est le lendemain) je porterai un t-shirt Monnaie Libre, avec la formule simplifiée du DU :wink:

1 « J'aime »

Hello tous, le groupe occitanie qui organise l’université d’été G1 du 11 au 14 juillet à proximité de Toulouse espère que les informaticiens de rml15 seront de la partie @Paulart @Attilax @Hugo-Trentesaux et tous

1 « J'aime »

Aaah j’aimerais bien :-/ Mais c’est qu’il faut rattraper ces deux mois de retard, et je suis blindé de taff. Je doute de pouvoir me libérer, mais j’espère que ce sera possible…

1 « J'aime »

Bonsoir,
Moi aussi j’en mettrai un!
On va mettre une sorte de drapeau ,la gune dessus

1 « J'aime »

Bonjour, je viendrais aussi pour faire connaissance avec la monnaie libre.

1 « J'aime »

Le lac Daumesnil a l’air grand sur la carte de wikipédia… on se rejoint plutôt coté porte Dorée ou bien à l’opposé vers la D158 ?

les barques c’est côté Porte dorée plutôt :

2 « J'aime »

Merci pour le dessin ! Super, je serai là.

1 « J'aime »

Oui,oui tramway,métro PORTE DORÉE
il n’y a qu’à travers le boulevard,tout droit sur votre gauche le lac et la cabane à barques

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je serai de la partie également :slight_smile:

À samedi !
Gwenael.

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis un peu dégouté, mais contrairement à ce que j’avais annoncé, je ne pourrai pas être présent. Je suis mobilisé le samedi par ma hiérarchie

Je confirme m’a venue. Je viendrais peut-être avec une nouvelle qui ne connait pas encore la ML.
J’amènerais pdts alimentaires et objets pour le gmarché (dont des légos comme promis !).
Je ne connais pas vraiment le bois de Vincennes. J’ai bien lpris note de vos explications, mais je suis plutôt un peu nulle pour me repérer dans Paris. J’espère vous trouver facilement. Peut-être est)ce possible d’avoir un numéro de portable que je pourrais joindre au cas où ?
Merci,
Bonne soirée et à demain …

1 « J'aime »

Merci !
J’ai relayé l’info sur mastodon et Diaspora*.

Voilà, j’ai préparé mon sac à dos avec un parapluie au cas où mais ça devrait être bon, 2-3 trucs pour le ğmarché et je compléterai par des produits pour satisfaire aux ğfaim et ğsoif :grinning_face_with_smiling_eyes:
À tout à l’heure !

1 « J'aime »

Bon ,j’ai fais le drapeau avec les moyens du bord


à tout à l’heure

5 « J'aime »

Merci !
un peu de retard à cause des courses du matin, mais comme on dit dans les séries américaines, I’m on my way (j’arrive à Nation)