Rencontre au Lac Daumesnil, Bois de Vincennes, 6 juin 2020 à 14h côté cabane à barques

Bonjour, Merci pour cette proposition. Je suis un peu loin, mais intéressé. Je note la date et j’essayerai de venir (sauf impératif famillial) Bonne fin de journee,

1 J'aime

Ah j’oubliai, j’ai ouvert un compte Gune récemment, et je ne connais pas les modalités et coutumes des rencontres. Si quelqu’un peut m’en donner les grandes lignes … Merci d’avance pour la réponse,

Bonsoir Ma.Aude C’est une rencontre comme une autre,pour faire connaissance d’abord…, posez des questions sur la monnaie libre.la dividende universelle… Comment être certifier,il y a un Marché,ou tu peux vendre ou acheter des trucs en Du ouG1

Parfait, j’y serai.

1 J'aime

Merci Gérard,il manquait de personnes certifier😀

1 J'aime

Une idée plus précise pour le jour et le point de rencontre ? Comme ça on peut créer l’événement sur le forum et communiquer sur les sites / réseaux ^^

J’essayerai de m’y rendre (sauf impératif familiaux) Cela m’intéresse vraiment. J’aurais peut être des trucs alimentaires à vendre. En général, il y a combien de personne (question de prévoir les quantités) Pour l’instant j’ai 0 G.une (G pas Une)

2 J'aimes

Lanoire a déjà dit plus haut : Le bois de Vincennes,côté lac Daumesnil. samedi 6 juin à partir de 14 h jusqu’à 17h.et +

2 J'aimes

J’y serai, avec mon fils (11 ans), et je me suis permis de mettre les infos clés dans le titre du fil ; n’hésitez pas à changer si ça ne convient pas.

Hâte de vous retrouver, et de rencontrer les nouveaux !! :slight_smile:

Oups, merci j’avais loupé l’info ! J’ai ajouté une date au post, @Delphine_Passelergue-Michel, un lien sur le site de la toile francilienne ?

Fait ! :slight_smile:

2 J'aimes

Bonsoir Hugo Plus précise .vers la cabane à barques,c’est l’endroit qui est le plus près . Métro,tramway porte dorée

1 J'aime

Je vais tâcher de venir aussi avec les miens, c’est un magnifique prétexte pour une ballade en vélo. Bon, on tâchera de pas être trop tactile sur place, malgré la joie de se retrouver, on évitera de se rouler des galoches (surtout si ma femme est là). C’est jouable !

A dimanche les potos !

1 J'aime

Bonjour, je serai heureuse de vous renconter ce samedi 6 juin. Bonne semaine à vous!

2 J'aimes

J’essaie d’amener quelques objets à vendre !

Et mon fils est super intéressé par tout ce qui est lego, bd, etc. Je suis sûr que vous en avez qui traînent dans un coin :smirk:

1 J'aime

Bonjour à tous, j’habite à l’opposé de Paris mais j’essaierai de venir si c’est compatible avec mon activité pro. Pouvez-vous préciser comment se tient le Marché ? Est-ce qu’on peut amener des objets à vendre lors de ces rencontres ? Merci d’avance

2 J'aimes

Super si tu peux venir, bienvenue !

Il n’y a pas de règle absolue, c’est de l’auto-organisation ici ; j’imagine simplement qu’il faudra avoir un masque, et se tenir à bonne distance, en petits groupes :confused:

A part ça, faire bouillir pendant 20mn tous les objets à vendre, les immerger 2 jours dans un bain hydro-alcoolique, et ça devrait être nickel :smiley:

Bref, prudence, mais à part ça on amène quelques objets, on explique aux nouveaux comment la communauté et la monnaie fonctionnent, on fait connaissance, et on repart avec des merveilles achetées en junes et de nouveaux camarades :+1:

2 J'aimes

Arg, je suis désolé, je ne vais finalement pas pouvoir venir, on a une grosse fête de famille immanquable ce dimanche :frowning:

Next time. Bonne rencontre, et bravo Martine pour l’initiative !

Haha oui et pourquoi pas les désinfecter au vinaigre blanc ! :slight_smile: En tout cas merci pour ta réponse, je suis nouveau dans le réseau de la monnaie libre et j’ai hâte de me faire de nouveaux camarades civilement désobéissants :wink:

2 J'aimes

Bonjour

Je suis intéressé, l’Est c’est plus près de chez moi.

1 J'aime