Rencontre à Paris 26/08/2021 à 17h00

Salut,

Je suis nouveau et j’aimerai rencontrer du monde. J’ai vu en parcourant un peu les sujets que le salon de thé de la grande mosquée de Paris était parfois le lieu de rencontre. Je vous propose une rencontre à cet endroit le jeudi 26 août à 17h00 si vous êtes disponible.

J’attends vos réponse pour valider ce RDV, peut-être à bientôt =)

Edit : Le rdv sera au métro Porte Dorée (ligne 8) côté kiosque à journaux

2 « J'aime »

Coucou Anellys,

Perso je rentre le 22, donc je pourrais pas.
Je voulais attirer ton attention sur le fait que le salon de thé de la Mosquée doit demander le pass et que beaucoup ne l’auront pas…
Peut-être qu’une rencontre dans un parc est préférable ? Au moins tout le monde dispo pourra y être.

Je dis ça, je dis rien :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour ta réponse Attilax, tu as raison pour le pass je n’y avait pas pensé, effectivement dans ce cas un rdv dans un autre lieu serait mieux. Je vais me renseigner sur un établissement qui ne contrôle pas ou éventuellement un parc comme tu l’as suggéré. Quant à la date, je peux la repousser, tu rentres le 22 mais tu serais dispo à partir de quand ?

1 « J'aime »

Ça va dépendre de mes dispos de boulots, j’ai des options sur la semaine mais j’y verrai plus clair la semaine prochaine, quand mes dates tomberont. T’occupes pas de moi, organise le truc, si je peux je viens :slight_smile:

Essaie de regarder la météo, s’il fait beau on peut se retrouver à la Villette, au Buttes Chaumont, au jardin du Luxembourg, dans les jardins du Louvre, au bois de Vincennes… Ça manque pas les parcs sympas dans paname :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas très bien les parcs de Paris, je suis du 94 =) mais je connais bien le parc du lac Daumesnil à côté de Porte Dorée, je pense qu’un rdv ici dans ce cas serait bien.

2 « J'aime »

Bonjour a tous, c’est un peu short notice désolé mais il y a un apero/ picnic qui s’organise cette aprem (11 aout) à paris. Rendez vous metro jussieu a 17h puis on se déplacera vers les arènes (un parc juste à coté).
tout le monde est le bien venu :slight_smile: .

1 « J'aime »

Super !! pourquoi pas même, Il y a un topic pour cela ? c’est écrit quelque part sur un groupe Telegram ou autre ?

1 « J'aime »

On est parti vers les arènes a côté de Jussieu maintenant. On est là:

48.84477° N, 2.35329° E

1 « J'aime »

Je préfère annuler la rencontre car il n’y a personne.

Dommage d’annuler, faute de réponses
Car la plupart des gens viennent sans prévenir.
Samedi dernier j’avais 4 réponses OK, nous étions plus de 20…
Beaucoup se décident au dernier moment.

Idem pour moi sur Nice 5-6 réponses (dont 1 peut-être et 1 non), une quinzaines de personnes sont venu.

Ha ok je ne savais pas, je suis nouveau donc je n’ai pas encore l’expérience de tout ça. J’annule pas dans ce cas et on verra bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle et j aimerais vous rencontrer est ce que le rdv du 26 aout 17h métro porte doré est maintenu ?
Merci

Salut Nadia,

Oui il est maintenu :slightly_smiling_face:

Je devrais pouvoir venir. Je mettrai un beau T-shirt « Fork the system » pour être reconnaissable.

2 « J'aime »

je vais essayer d’être là aussi.

2 « J'aime »

Je viens aussi.
Du coup si tu peux amener mes T-shirts ça serait sympa

1 « J'aime »

Bonjour
Je ne pourrai pas vous rejoindre à 17 h , ce sera pour une prochaine

De meme, je ne vais pas pouvoir venir. Des changements de plans de derniers moment.
A bientôt.

Du monde qui est arrivé ?