Rencontre 41

bonjour, je viens de découvrir la G1, j’aimerais aller plus loin en rencontrant des personne dans ma région Merci a vous

1 « J'aime »

Tu devrais mettre ton message dans le groupe correspondant à ta région.
C’est plus facile pour trouver des personnes dans ton coin. :wink:

@Maaltir Je signale au modérateur de déplacer ce message.

@Marc_Fontaine N’hésite pas à organiser des événements, à inviter du monde et à convier des conférenciers pour venir vous présenter le sujet.

Il y a plusieurs « stratégies » décrites dans ce forum pour se faire connaître, montrer qu’on va respecter la licence Ğ1, donner gage de confiance et éventuellement se faire certifier. Forcément la mienne est la meilleure. . Mais il en existe d’autres.

Merci, j’avoue je découvre, bon oki , je suis pas au bonne endroit, je vais potasser ça.

Merci, là encore j’avoue être une peu perdu, je suis novice, ou j edois aller pour mieux faire les choses ?

@Marc_Fontaine ne t’inquiète pas, tu fais très bien les choses. C’est moi qui ait le même réflexe de répondre toujours un peu les mêmes choses aux mêmes interrogations de débutants. Je ne voulais pas te désorienter.

Prends juste un peu de temps pour découvrir le forum, ses différentes sections (en particulier géographique), et surtout son guide de démarrage .

Maintenant, si tu veux aller quelque part, dans le monde réel, va voir n’importe qui en qui tu as confiance et qui est disponible pour travailler avec toi la compréhension de la monnaie libre. Découvrir un truc à plusieurs, ça peut être plus stimulant. Et surtout plus sûr pour vérifier ce que les promoteurs de la monnaie libre affirment. Je suis le premier à dire des conneries et je suis content qu’on me corrige. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais qui a placé le département 41 (Loire-et-Cher) en Pays de la Loire ??? :face_with_monocle: :grimacing:

1 « J'aime »