Rencontre 28 juillet 2019 GMarché 49250 près d'Angers

3 « J'aime »

bonjour, avez-vous prévu quelque chose pour faciliter le covoiturage (et donc la participation) vers votre Gée-marché ?

Ou si je viens à vélo, un hébergement est-il possible en Ğ1, et si oui j’ai besoin d’en savoir plus rapidement.

Merci d’avance

Bonjour Anne, ce serait super ci tu viens. Je rencontre Denis qui nous reçoit mercredi. De toute façon on trouvera une solution pour ton hébergement. Je voulais organiser un panier suspendu en as tu déjà organisé. Au plaisir de t’entendre de te voir je te mes un SMS

Bonjour

Pour faire suite à ma rencontre avec quelques personnes du gmarché, j’ai créé mon compte sur le forum. Il me reste à trouver 5 certifications. J’ai pour le moment 2 certifications envisageables.

3 « J'aime »

Super on ce contact quand tu veux bien venu sur le forum. Très bonne journée à toi

Bonjour je me suis inscrit aujourd’hui , je voulais savoir comment être certifier ? j’Habite prés d’Angers

Bonsoir pat 49, bienvenue sur la toile… tu étais au gmarchè de dimanche…

Non je me suis crée un compte sur cesium vers 18 h ce mardi 30 juillet 2019

C’est vraiment dommage que tu ai loupé le GEeMarchè nous aurions pu faire connaissance. Reste connecté, regarde, les rencontre qui y a dans le coin sur ce forum, en septembre nous organiserons d’autre rencontre. Bonne recherche

**information **

Barbecue participatif monnaie libre
3 août / 12h00-22h00
Salle du Patronage, Rue Vénus (en face de la Poste)
Martigné-sur-Mayenne, 53470 France

En partant pour Rennes
Nous nous donnez rendez-vous avec des juniste de Bretagne