Rémunération des noeuds ?

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment utiliser Remuniter facilement, par exemple en écrivant « Remuniter » sur l’annuaire de cesium…et le trouver.

merci

@mimi il faut faire un copier/coller de la clé publique de Remuniter, tu la trouve sur cette page : Remuniter

Tu peut coller directement la clé publique dans l’annuaire Cesium, il gère très bien la recherche par clé publique (je l’utilise souvent comme ça).

Qu’est-ce qu’il tourne bien ce service n’empêche, je n’y touche jamais et il ronronne toujours :slight_smile:

8 « J'aime »

merci, don effectué.

pour les non-geeck, la réponse est :

tu cliques : remuniter dans ton moteur de recherche préféré,

tu accèdes à la page

( donnée par elois ci-dessus, mais plus facile de se souvenir de « remuniter », que de savoir « où j’ai bien pu ranger cette fichue clé!!! »),

et tu copies-colles la clé ( la clé entière, pas juste le début…)

1 « J'aime »

peut-etre que @cgeek tu pourrais ajouter une page Cesium+ (depuis ton compte membre ca ira très bien) mais en mettant la clef de remuniter ?

Fait :slight_smile:

La connexion par fichier de trousseau fonctionne parfaitement ! Par contre elle est vraiment sensible, même au saut de ligne final. Mais je m’en suis sorti :grin:

6 « J'aime »

merci beaucoup (don effectué)

pourrais-tu faire pareil pour les développeurs?

« Développuniter » ?

heu … c’est pas une page que tu as fais … tu as juste renseigné un « profil » Césium+ ? non ?

Voici :

J’ai aussi rajouté une page de financement sur le site officiel : https://duniter.org/fr/financements/

Bien vu ! J’ai fait une page également, à l’instant.

5 « J'aime »

ah, je vais noter ca dans un coin. C’est la 1ere remontée que j’ai sur cette fonctionnalité :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Remuniter c’est pour rémunérer les propriétaires des noeuds.
Je cherche à faire aussi un don au trio de dev Cesium. Il existe un portefeuille qui lui est attaché?
Merci
Scan

Tu peux faire un virement direct sur leurs comptes si tu souhaites sélectionner spécifiquement les devs de cesium.

Sinon pour un don aux devs du projet en général,il y a https://duniter.org/fr/remuneration-03-18/
mais je pense que tu connais déjà.

Le post https://duniter.org/fr/remuneration-03-18/ annonce une répartition des dons à plusieurs développements. Les infos césium+ du portefeuille 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8 n’annonce pas de répartition.
Ça me va bien de faire un don pour duniter, je viens de le faire. Ou @cgeek direct. Ou remuniter. Ou la tombola . Ou @kimamila direct pour césium. Mais il me semblait avoir lu qu’il n’était plus seul sur ce dev. Et je me demandais s’il y avait un compte portefeuille pour les arroser tous selon l’usage qu’ils auraient prévu.
Merci

C’est modifié. J’ai notamment rajouté un lien sur les dernières décisions qui courent de Mars à Mai 2018 inclus.

Nous reverrons les bénéficiaires pour les 3 mois suivants fin Mai. Il y aura vraisemblablement 2 nouveaux contributeurs :slight_smile:

3 « J'aime »