[REMPLACE] Journées du logiciel libre 2021 : visio-conférence

Bonjour !

Les Journées du logiciel libre sont prévues à Lyon les 3 et 4 avril 2021 ont été annulées.

Une (trop) rapide présentation de la monnaie libre sera disponible sur le site des JdLL : jdll.org

Par ailleurs, je tiendrai une visioconférence le samedi 3 avril de 10h à ~11h30, pour présenter rapidement la monnaie libre Ğ1, répondre aux diverses questions et éventuellement organiser de futures rencontres vers Lyon. Rendez-vous à l’adresse https://meet.jit.si/Monnaie-libre .

D’autre part, un Gouter + Gmarché est prévu le dimanche 4 à 16h au parc de la Feyssine.

Pour mémoire

, sur le thème « Utopies concrètes et accessibles ». Le collectif monnaie libre Lyon est heureux d’annoncer sa participation à cet évènement, selon deux modes :

• un stand, présent sur le village des associations durant tout le weekend,
  • une conférence, tenue par moi même, le dimanche 4 à 13h30.

Je vous invite à venir nous y rencontrer, et à venir découvrir le monde fascinant des logiciels libres !

Où et quand ?

10h à 18h le samedi, 11h à 18h le dimanche.

la Maison Pour Tous – salle des Rancy
249 rue Vendôme, Lyon
Metro : Saxe-Gambetta

Et les contraintes liées à l’épidémie ?

Pour le moment, l’évènement ne semble pas annulé, mais l’organisation n’a pas publié de programme définitif. Je vous recommande de vérifier avant de venir si ces jdll sont maintenues.

4 « J'aime »

Bonjour !

Je suis désolé de vous annoncer l’annulation des JDLL.

L’organisation va mettre à disposition un espace de présentation. Je pense tenir une visioconférence à un moment durant le weekend. Je vous tiendrai informés.

Modifications de remplacement :

• Visio-conférence le samedi à 10h (voir ci-dessus)
  • Gmarché + goûter le dimanche à 16h

Pour partager l’info :

1 « J'aime »

Monnaie Libre au JDLL par Matograine en direct : https://meet.jit.si/Monnaie-libre

2 « J'aime »

Merci @matograine pour cette visio. Ce que j’en ai retenu pour ma part est qu’on est encore assez loin de la masse critique sur la plaque lyonnaise, et qui’il faut passer la bonne parole autour de soi. Ce que je vais tacher de faire à mon échelle.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.