Bonjour !
Les Journées du logiciel libre sont prévues à Lyon les 3 et 4 avril 2021 ont été annulées.
Une (trop) rapide présentation de la monnaie libre sera disponible sur le site des JdLL : jdll.org
Par ailleurs, je tiendrai une visioconférence le samedi 3 avril de 10h à ~11h30, pour présenter rapidement la monnaie libre Ğ1, répondre aux diverses questions et éventuellement organiser de futures rencontres vers Lyon. Rendez-vous à l’adresse https://meet.jit.si/Monnaie-libre .
D’autre part, un Gouter + Gmarché est prévu le dimanche 4 à 16h au parc de la Feyssine.
Pour mémoire
, sur le thème « Utopies concrètes et accessibles ». Le collectif monnaie libre Lyon est heureux d’annoncer sa participation à cet évènement, selon deux modes :
- un stand, présent sur le village des associations durant tout le weekend,
- une conférence, tenue par moi même, le dimanche 4 à 13h30.
Je vous invite à venir nous y rencontrer, et à venir découvrir le monde fascinant des logiciels libres !
Où et quand ?
10h à 18h le samedi, 11h à 18h le dimanche.
la Maison Pour Tous – salle des Rancy
249 rue Vendôme, Lyon
Metro : Saxe-Gambetta
Et les contraintes liées à l’épidémie ?
Pour le moment, l’évènement ne semble pas annulé, mais l’organisation n’a pas publié de programme définitif. Je vous recommande de vérifier avant de venir si ces jdll sont maintenues.