Réflexion d’un débutant sur la June

Salut @Gaby ,
De quel Gmarché tu parles, étant souvent présent dans ceux du Var (y compris Brignoles) je m’étonne de ce que tu écris…
A Brignoles, il y a @fdrubigny qui est présent, en plus il anime la visio du lundi soir à 21h Organisation d'une "chaîne" visios
Je sais que nous prônons les échanges pour débuter, ça permet d’expérimenter la June.
Les certifs viennent avec le temps.
De plus le DU ne te rendra pas « riche », en une journée de présence sur un Gmarché, tu braseras certainement plusieurs dizaines (voir centaines si tes produits sont prisé) de DU.

Les rencontres locales sont très importante, pour renforcer le maillage locale.
Les rencontres « extérieur » sont là pour rattacher tout le groupe local à l’ensemble de la toile.

Pour moi j’ai dû faire ces km pour pouvoir rencontrer des membres, puisqu’à ce moment là les plus proche de chez moi étais à 150km aujourd’hui on en trouve de moins en moins loin, et d’ici quelques années il suffira de traverser la rue (j’ai déjà entendu ça quelque part…).
Dans le Var, le ou les groupes s’étoffent, se multiplient deviennent de plus en plus local (tout en étant quand même lié entre eux).

2 « J'aime »