Recherche volontaires pour tenir un stand Monnaie Libre (entre Nantes et Angers)

Bonjour,
dans le cadre de la 3e fête des possibles en Pays d’Ancenis, nous serions intéressé d’accueillir un stand sur la monnaie libre. Nous n’avons trouvé personne de compétent dans nos réseaux IRL… je pose donc cette recherche ici.
Pour plus d’info sur cette journée : https://fete-des-possibles.org/rdv/3e-fete-des-possibles-en-pays-dancenis/
Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour l’info a priori je suis disponible. Si d’autre personnes veulent ce joindre à moi ce serait super. En espérant que mon ordi fonctionne

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis aussi disponible :slight_smile:

A+

2 « J'aime »

Top ! Merci @fanchlecolporteur et @bpresles je ne m’attendais pas à des réponses aussi rapides ! :slight_smile:
J’inscris de suite un stand « Monnaie libre » au programme de la journée.
Nous avons une prochaine réunion plénière le 16 septembre pour caler les derniers détails.
N’hésitez pas à me communiquer votre adresse email pour que je vous adresse l’ensemble des infos.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai croisé Mireille et @Wouki sur la « Fête de la Terre » à Fontaine-Daniel le week-end dernier ! content d’y voir un beau stand Monnaie Libre :slight_smile:

Hello @fanchlecolporteur et @bpresles, toujours partants pour la fête des possibles le 29 septembre à Varades ?
La monnaie libre est annoncée sur le programme :slight_smile:
https://fete-des-possibles.org/rdv/3e-fete-des-possibles-en-pays-dancenis/

Yep, toujours partant :slight_smile:

Oui toujours partant, mais des petit souci avec l’ordinateur. Difficultés de lire les courriels. A plus

Top ! Bon, le principal c’est que vous ayez toutes les infos.
Si vous pouvez donner un coup de main à l’organisation vous êtes les bienvenus sur place dès 10h le samedi 28, sinon le dimanche à partir de 8h (le public est attendu à partir de 10h).
si urgence : SMS au 0637237952 sinon, email à expo-fete@campanule.org
A très bientôt !
Albert

Bonjour à vous tous. Après avoir eu de problème de connections pendant un bon moment. je suis de nouveau avec vous et connecté . Comment on s’organise pour la fin de la semaine. Sur le stand Voici mon téléphone 0633745152. Je reste à votre disposition cordialement Fanch

Pour dimanche j’ai trouvé un vidéo projecteur. Un écran pour passé des vidéos sur la monnaie libre. J’ai quelques vieux tract. j’aimerais bien en avoir un Nouveau pour les pays de Loire. Je recherche aussi un visuel type affiche. Pour le stand… Que je peut imprimer si je l’ai à temps merci pour vos retours

bon courage à vous

nous aussi, on cherche l’oiseau rare, le bénévole sur le stand!!!

nous serons dans une ferme, sur un gmarché, à cté de Domfront.

pour l’affiche, tu as celle-ci (c’est Pascale qui l’a trouvé, j’sais pas où)

Merci mimi pour l’affiche elle me servira pour nos prochains gmarchè. Mais la je cherche plus une affiche de présentation

C’est vrai que ça manque un peu ce genre d’affiche à mettre sur un stand, ou simplement sur un espace d’affichage libre, pour simplement faire connaitre la monnaie libre.

Sur axiom team je ne vois que des affiches pour des événements, (passés).

vous avez, par exemple, celle-là

10 BONNES RAISONS D’ADOPTER LA MONNAIE LIBRE.pdf (785,2 Ko)

Merci pour tous ces éléments @mimi ,
@fanchlecolporteur et @bpresles vous trouverez ici les dernières infos concernant la journée de dimanche (vous êtes excusés pour le samedi, sauf si ça vous amuse de vous joindre à nous et de faire connaissance avec des personnes engagées sur le Pays d’Ancenis).
A très bientôt !

il y a quelques visuel sympa sur la page : mamonnaielibre

Merci à @nox pour ce recensement

J’ai mon TRM inator ^^
Je suis loin d’être le seul contributeur
C’est @Attilax qui a créé le site

1 « J'aime »

J’avais reconnu quelques œuvres d @Attilax , mais comme j’avais vu le nom de @nox j’ai compris qu’il s’agissait d’un regroupement de diverses sources fait par ce dernier.