Recherche Junistes près d'Agen pour échanges, rencontres

Bonjour,
nouvelle sur le site et dans l’utilisation de cette monnaie, je recherche des « Junistes » près d’Agen…il doit bien y avoir quelques personnes quand même!
Au plaisir de vous lire,
Positivement,
Sarah

1 « J'aime »

Les agenais et plus largement lot et garonnais sont surtout sur le groupe telegram June 47( qui malheureusement n’est pas ouvert Ç’est à dire qui oblige à être coopté pour pouvoir rencontrer).

Bonjour « Mateo », et merci pour votre retour. J’ai accès aux messages de ce groupe sur Telegram, mais je ne suis pas certaine que ce que j’écris s’y voit. Je ne sais pas comment écrire directement à la personne qui a crée ce groupe (Cynthia).Je suis novice sur Telegram , Cesium et gchange, et je ne trouve pas que leur utilisation soit simple et intuitive. Par exemple, quand je clique sur une carte qui est censée préciser les utilisateurs de la June…seuls des points apparaissent. Quand je vais sur gchange, pendant un court instant s’affiche une messagerie instantanée …mais elle disparaît contre mon gré …Ce qui m’a plu dans cette monnaie, c’est qu’elle est basée sur le lien humain, qui ne me semble pas facile à établir en pratique, pour l’instant. Mais je vais persister :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,si tes messages apparaît sur le groupe télégramme june 47
Cordialement
José

Bonjour Jode57, en effet je m’en rend compte depuis peu. Merci de me l’avoir précisé. Bonne journée

Salut,
C’est avec toi que Nem était au téléphone ?
@+ :vulcan_salute: :g1:

Bonjour. Je vais à Beaumont de Lomagne (à une heure d’Agen) régulièrement. Je pense y être autour du 1er janvier. Au plaisir.

Bonjour Gullandes,
non, je ne connais pas de « Nem »…
Bon après midi

Je tiens juste à préciser, que bien n’ayant pas tout compris concernant le fonctionnement de Telegram, Cynthia m’a contacté directement, et je la remercie pour cela. Je remercie également toutes les personnes qui m’ont guidées sur les différents sites.

Bonjour Joam,
il va falloir alors que je sois plus réactive quand je reçois une notification :wink: