Recherche d'une vidéo (existante) conférence expliquant le travail des développeurs de la nouvelle version de Duniter

Bonjour,

Je ne retrouve plus la vidéo de cette conférence donnée, il me semble, par l’un des développeurs principaux de la version 2 de Duniter.

Elle devait être sur youtube mais je n’arrive pas à la trouver/
P.S. Excusez moi, j’aurais dû noter le lien !!!

Bonjour Eric
c’est chouette de te revoir sur le forum après 2 ans !

Le sujet a déjà été posé donc merci de ne pas ouvrir un topic inutilement afin de ne pas alourdir le forum cf Charte du forum.

Pour répondre à ta question : tu la trouveras à de nombreux endroit dont celui-ci.

Paola (celle à qui tu mets un :-1: à chacun de mes posts en soutien à Axiom-Team et aux developpeurs de DUNITERV2s sur Télegram) :laughing: :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vais rarement sur le forum parce que je lis les messages de la partie Morbihan par email mais je suis toujours là. Je fais parti du groupe de Lorient et nous échangeons aussi par une liste de dialogue et sur un compte sur le réseau Matrix.

Toutes mes excuses. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait de recherche avant de poser ma question (ce que je fais d’habitude pourtant sur un forum°).

Merci de m’avoir indiqué quand même le lien :slight_smile:

Il y a une erreur. Je ne suis pas la personne qui met un émoticon négatif sur tes posts. Je n’ai pas de compte sur Telegram.

bien cordialement
Eric (de Lorient)

1 « J'aime »

Bonjour Eric,

tout d’abord toutes mes excuses pour t’avoir pris pour ton homonyme, vraiment désolée, j’espère que tu accepteras mes excuses :pray:

Merci dans tous les cas de me l’avoir signalé et pour ta présentation. J’espère que tu interviendras souvent sur le forum malgré notre quiproquo :wink:
Et merci pour tout ce que tu fais pour la Ğ1, n’hésite pas à poser toutes questions/réflexions/demandes/besoins …

Au plaisir d’échanger et de construire ensemble une économie libre pour un monde libre :pray:

Coucou,

non non, il n’y a aucun problème. Je suis surtout très content que tu ais vu le truc ! :slight_smile:

J’essaie de me mettre à ta place ! Le genre de zigoto qui fait n’importe quoi, qui n’écoute rien bref qui « a raison » sans jamais écouter le point de vue de qui que ce soit d’autre parce que il (ou elle) a raison et que dès qu’on est pas tout à fait d’accord, on est forcément un abruti qui « renforce un système » !

… malheureusement ! Je connais très bien !

… c’est très énervant ! D’ailleurs, même en me prenant pour ce zigoto, tu as été très aimable dans ton message :slight_smile: :slight_smile:

amicalement
Eric (celui qui est sympa ! mdr )

P.S. Tu vois « je le connais » même si je ne le connais pas tellement ce genre de comportement est tristement banal !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.