Recherche des certifications et un groupe dans ma région Miramas

Bonsoir
Je recherche des certifications et un groupe dans ma région
Miramas dans les bouches du Rhône

Bonjour, Perso je propose la stratégie dont le nom de code est “chips molle”.

carte des membres sur Cesium (ou la la WorldWotMap qui est très rapide et dont on peut sélectionner l’affichage de tel ou tel calque pour qu’elle soit plus lisible.). Tu invites les membres les plus proches de chez toi à un apéro chez toi, en leur proposant d’amener un petit truc à boire. Tu sors un paquet de chips pour bien les recevoir.

Quand ils sont là, bien installés sur ton canapé, tu te présentes, tu lis à voix haute la licence Ğ1 (ou tu résumes ton intention de la respecter sur les points principaux), et tu leur montres bien que tu as téléchargé ton fichier de révocation.

Face à une telle démarche, les membres t’auront rencontrée, te connaîtront, te reconnaîtront comme vivante et unique, et ensuite libre à eux de t’accorder leur confiance pour te certifier.

Si en plus tu documentes en vidéo toute la démarche de la stratégie de la chips molle, je te récompense en Ğ1. Cette somme te permettra de faire des achats de biens et services, qui pourront te faire faire des rencontres, te faire connaître, reconnaître et peut-être certifier…

Le collectif le plus proche est celui de Montpellier https://mlmtp.fr/ . Après, libre à toi d’organiser des rencontres pour faire connaître la Monnaie Libre, attirer des membres proches pour animer, certifier, et tadam, t’auras été à l’initiative du collectif Miramas.

Montpellier est a 2 heures de chez moi cest la raison pour laquelle je recherche plus pres

je commence la même démarche depuis Martigues … un rapprochement ?
As-tu bine avancé dans tes démarches et rencontres pour un collectif local ?

Bonjour Je echerche toujours mais Marseille je ne peux pas

Et Istres ? Il y a Ludo sur place qui peut covoit’ vers Martigues puis avec moi vers Marseille :-))

Salut Micka973 tu n’es pas seul, je suis d’Istres si la semaine prochaine y a un rendez-vous monnaie libre sur Marseille je vais certainement y aller. Covoiturage possible…
Si tu organises quelque chose sur Miramas je serais present aussi.

@+

Rencontre ML mardi 27 aout 18:30 Martigues 7 allée des grives