Recherche certifications Lyon

Bonjour a toute la communauté,

Je viens a peine de prendre connaissance de la monnaie libre et de ses belles valeurs.
Je désire ardemment rejoindre votre communauté mais je ne connais personne sur Lyon et les environs pour me certifier. Comment puis je procéder et donner des gages de ma bienveillance et de mon sérieux a l’égard du projet et de ses membres afin de les obtenir?
Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Salut,

Tu peux trouver les messages de la catégorie Rhône Alpes à cette adresse https://forum.monnaie-libre.fr/c/rencontres/rhone-alpes

Pour l’instant , ton message est dans la catégorie PACA. Peut-être qu’un admin va te déplacer le message. Je vais leur signaler avec les petits boutons :white_circle::white_circle::white_circle: puis :white_flag:.

Tu peux aussi chercher le terme « Lyon » avec la petite loupe :mag:

Il y a aussi ce blog Blog - Monnaie Libre Auvergne Rhône-Alpes où tu vois annoncé le prochain apéro à l’alternatibar le 9 décembre et un marché le 15 décembre.

On peut aussi te pardonner de consulter facebook (qui n’est pas libre du tout) et la page Monnaie Libre Auvergne Rhône-Alpes et son groupe associé .

Tu peux aussi suivre mon conseil stratégique préféré dont j’attend des retours d’expérience avec impatience.

Je te propose aussi de vendre des services à Haute Valeur Relationnelle Ajoutée ( exemple de service labellisé HVRA by Scanlegentil) et de les proposer à la vente sur Gchange.fr .

Au plaisir de te rencontrer si un jour je repasse par Lyon.

sCANU

1 « J'aime »

Salut !

On fait justement un apéro ce lundi 9 au soir, et un marché de Noel le 15.

Quant aux certifications, il s’ agit surtout de se faire connaître. Toute la sécurité de la monnaie repose sur le processus de certification, on vous expliquera tout ça.

A bientôt !

Bonjour @UltreiaetSuseia,

en plus des bons conseils de @scanlegentil et @matograine, tu peux également t’inscrire à la liste de diffusion locale dans laquelle on notifie à l’avance des événements à venir, ce qui évite d’avoir à consulter régulièrement les sites pour voir s’il y a des événements prévus. :slight_smile:

À bientôt !