Recherche certification

Bonjour, je suis à la recherche de 5 personnes pour obtenir les certifications nécessaires à l’ouverture de mon compte. Pouvez-vous m’aider svp?

Bonjour et bienvenu @Jeremio .

En général avant de poser une question sur un forum on fait une petite recherche.
Si tu l’avais fait, tu saurais que :

  1. Il n’y a pas besoin de certification pour utiliser la June.
    Ouvrir un compte sur césium suffit
  2. Pour être certifié il faut être connu et reconnu en temps qu’être humain unique

Pour être connu il faut :

  1. Proposer des biens ou services sur ğchange et en plus tu encaissera ainsi tes premiers Ğ1
  2. Rencontrer les autre membres, en participant aux apéros près de chez toi, en proposant des apéros chez toi. Ils sont indiqués sur le forum de ta région.
    Pour ne pas louper une info tu peut « suivre » le forum de ta région voir ce petit tutoriel
  3. Participer aux ğmarchés autour de chez toi (en amenant des choses à vendre), souvent c’est en même temps que les apéros. J’ai gagner mes premières Ğ1 de cette manière.
  4. Participer aux discussions sur le forum, çà aide aussi à se faire connaitre même si ce n’est pas indispensable. J’ai aussi reçu des junes de bienvenu via mes interventions pertinentes sur le forum.

Encore bienvenu, et surtout participe!

1 « J'aime »

Merci Maaltir!

1 « J'aime »

Bonjour @Jeremio !

@Maaltir à oublié un point essentiel. Demander à être certifié implique que vous ayiez lu et compris et accepté la licence Ğ1. Discuter avec des membres vous permettra d’eclaircir les points qui vous paraissent obscurs. C’est un contrat qui vous engage vis-à-vis de toustes les membres.

C’est bien plus simple qu’un contrat d’assurance, il n’y a pas d’entourloupe, mais ça mérite de la lire à tête reposée.

Toute personne qui s’ apprète à émettre une certification doit s’ assurer entre autres choses, que la licence est comprise et acceptée.

Bonne lecture, et bienvenue !

4 « J'aime »

C’est vrai que j’avais oublié, ce point essentiel.
Merci de le rappeler.

1 « J'aime »