Recherche accompagnant pour mission June à Bruxelles en partant de Paris

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour m’accompagner à diffuser la June sur Bruxelles lors du week-end du 5-6 Février.

Le programme c’est :
_samedi matin départ de Paris avec ma voiture
_samedi 14h GPresentation
_hébergement prévu pour la nuit du samedi au dimanche
_dimanche cool, avec notamment intervention possible lors d’un salon bien-être, avant de rentrer sur Paris.

On peut être 3, pas nécessaire d’être tous expérimentés sur la June, mais juste « motivé ».

Merci d’avance et à bientôt!
Freco.

2 « J'aime »

C’est con j’ai un truc samedi, mais… Ma cheffe me propose à l’instant de venir plus tard afin de me laisser l’occasion de vous rencontrer. … Je viens tout juste de faire une présentation à Bruxelles et aurait grand intérêt à profiter de votre expérience. Car je vais bientôt en faire plus.

On a quand même un problème (il me semble) en Belgique, il y a des gens qui sont très motivés mais n’insistent ni sur la licence, ni sur le document de révocation. Je m’inquiète que certains ne pensent qu’il ne s’agit que de ma position personnelle, puis-je inviter du monde à participer à cet rencontre?

Je suis aussi dispos le matin si cela eut servir, mais je ne pourrai pas trop tarder après la présentation… Ou après le débriefing de la réunion… Je devrais aussi pouvoir repasser dimanche.

4 « J'aime »

Super!
Content de pouvoir te rencontrer!
Je préviens l’organisatrice!

C’est noté pour la licence et le fichier de révocation!
Et oui, tu peux inviter du monde! Surtout que ça vient d’être lancé.

A bientôt!
Freco.

Salut Fréco,
Je suis disponible et motivé !
Contacte moi en MP pour les détails.

2 « J'aime »

Super bien reçus !

Coucou Ceclic.
Oui, tu peux bien-sûr inviter.
Tiens moi juste au courant du nombre de personnes.
Tu me trouveras également dans le groupe Telegram « Monnaie Libre Belgique ».
Au plaisir de se rencontrer le 5.
Mina

Bonjour Mina,
Didier.Papillon qui est de Normandie me contact pour me communiquer l’adresse email d’une Belge afin que je l’incrive dans mes visios que je fais pour « aide à l’ouverture de compte sécurisé, puis présentation et inscription sur les différents outils de la june ».
Je vais l’inscrire, mais je pense que ce serait bien que je lui transmettre le lien télégram.

Voici le lien du groupe Telegram.
Si tu as un lien pour que d’autres puissent éventuellement aussi se joindre à vous, n’hésites pas à le mettre sur ce groupe.

Je te répond en privée