Recenssement volontaires Sud 77

Je surveille le sujet, en espérant pouvoir me joindre à vous.
Je suis juste à coté de Melun

2 « J'aime »

Bonjour bonjour,

J’ai le plaisir de vous informer que je vais vivre sur Montereau Fault Yonne pour les 6 prochains mois.
Je guette les informations dans le sud de la Seine et Marne.

A bientôt !

Alexis

2 « J'aime »

Finalement, tu prends gout à la campagne seine et marnaise?

1 « J'aime »

Eh bien oui ! J’ai décroché un poste sur Montereau :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool, félicitation à toi :slight_smile: :+1:

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous :slight_smile:

Nous nous sommes rencontrés avec @Bubule aujourd’hui. Au sortir de cette très sympathique rencontre, nous avons émis le programme suivant :

Date de rencontres : le samedi 28 mars ou le samedi 25 avril 2020 en fonction des personnes que nous connaissons et qui souhaitent/peuvent venir.

Programme :

  • Vidéo de présentation de la création monnétaire, puis débat
  • Vidéo de présentation de la monnaie libre, puis débat
  • Création de compte portefeuille
  • Ggoûter & Gmarché

Nous nous chargeons de l’organisation du Ggoûter.

Nous aimerions avoir 1 référent technique et 1 référent plus fonctionnel :wink: Si vous connaissez un endroit sur le forum plus adapter à cette demande dite le moi que j’aille y faire le message adéquat.

A très vite pour des news :smiley:

PS: @EstienneDunord si vous/tu le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer avant si vous avez des idées ou envies pour cette réunion

2 « J'aime »

Super initiative!
Je ne peux que vous encourager!
cependant je ne suis pas dispo aux dates proposées.
Avez vous trouvez un lieu ?

Bonjour EstienneDunord,
La salle se trouve à St Fargeau Ponthierry.
Peut être une autre fois
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous confirmer la date du samedi 28 mars après midi.
J’ai eu confirmation de la salle et nous avons, de notre côté, toutes les personnes intéressées qui sont disponible.

@Bubule Qu’en est il pour toi ?

Je serais normalement sur Paris jeudi soir pour en parler avec toutes personnes souhaitant nous aidé au bon déroulement de cette réunion. :wink:

@EstienneDunord Mon invitation à se rencontrer avant tient toujours :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir Thomas,
Au vu des dernières mesures de restriction de regroupement il me semble plus prudent de remettre cette réunion à un peu plus tard.
Il serait dommage de propager un virus en voulant bien faire. :mask:

Bon, je pense que la, nous n’avons plus d’autres choix que de reporter :frowning:
A voir pour une date quand tout sera calmé…

Bonjour,

Finalement quand sera la prochaine rencontre

Je suis du côté de brie comte robert et je peux proposer un lieu de rencontre si on est moins de 10 personnes.

3 « J'aime »

Bonjour Eric,
Je ne peux pas te le dire pour le moment.
Mais je crains que cela ne soit pas avant le mois de septembre :frowning:
Dans un mois c’est les vacances d’été et pour le moment je ne sais pas encore si nous allons pouvoir organisé quelque chose avant cela.

Si tu peux/veux aller sur Paris, essais de t’y rendre.

1 « J'aime »

Eric,

Si je peux me permettre, je t’encourage à lancer un événement si tu peux ; même s’il n’y a qu’une poignée de personnes, ça permettra déjà de faire connaissance et de démarrer :slight_smile: Si tu peux faire ça dans un endroit relativement accessible et sympa, je pense que ça peut prendre. Et sinon tu peux toujours annuler !

Bon courage,

Matthieu

1 « J'aime »

Bonsoir Thomas, idem pour moi. Ce confinement à retardé pas mal les choses.Les vacances arrivant prochainement je pense comme toi que septembre serait plus judicieux pour un démarrage crescendo.
J’espère que tu auras toujours la possibilité de salle à St Fargeau. En attendant passe de bonnes vacances.
Bubule

2 « J'aime »

Moi, je suis intéressée :relaxed:
Je suis nouvelle :see_no_evil:et proche de Melun :relaxed:

1 « J'aime »

Je suis du côté de Melun :blush:

1 « J'aime »

@Juhly77 sera intéressée aussi :blush:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour aux habitant-e-s du sud Seine et Marne,

J’ai tellement pris goût que je vais rester sur Montereau pour une année supplémentaire.
Je vis au Campus de la Transition et songe à organiser des rencontres ici avec des membres de Paris. Je viens de contacter par messagerie Cesium les personnes du coin.
Est-ce qu’une rencontre début octobre sur Melun ou Montereau vous tenterait ?

A très bientôt !

1 « J'aime »

Il faut absolument organiser quelques chose, pour faire monter la mayonnaise ici.
J’ai beau jeu de dire cela j’arrive pas à me libérer pour y participer.

Pour moi cela sera plus facile après la mi octobre, mais ne m’attendez pas !