Réaliser transactions G1 avant d'etre certifié?

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je débute et je compte faire les choses de manière efficace. J’ai dans l’idée de débuter dès maintenant mes transactions en G1 via Gchange (vente de cosmétiques artisanaux faits mains) pour obtenir la confiance de mes acheteurs et me faire certifier, ainsi que des rencontres avec les membres de cette communauté pour garantir cette certification quand je lancerai la demande (une fois que j’aurai 5 à 10 promesses). Cependant : puis-je faire ces transactions alors que justement mon compte n’est pas certifié? Je risque de perdre mon crédit de G1? Quels sont les limites et les risques?

Merci

Lucie

2 « J'aime »

TU ne risques rien du tout, sauf de t’enrichir en June .
Bienvenue

2 « J'aime »

Boujour Lounima,

Aucun risque :slight_smile: Enfin si : le seul risque serait d’avoir un mot de passe pas assez long :wink: Quelqu’un pourrait le trouver et voler tes junes. Ou d’oublier son mot de passe. A part ça, la blockchain te garantie qu’il est technologiquement impossible de te voler :slight_smile: (sauf si le nombre de noeuds de calcul venait à chuter d’un coup, ce que je pense être peu probable). La seule contrainte technique est que si tu as moins d’1 june sur ton compte, il passe à 0.

A part ça, n’importe qui peut créer autant de portefeuilles qu’il le souhaite, et commencer à recevoir des junes pour ensuite les dépenser :slight_smile:

C’est une très bonne manière de procéder !

2 « J'aime »

Le risque pour un simple portefeuille c’est de choisir un mot de passe trop long et non sauvegardé qui serait alors facilement perdu:
Les unités perçues ne pourraient alors plus être utilisées.

2 « J'aime »

Super! Ça c’est une bonne nouvelle!
Merci beaucoup.

2 « J'aime »

Merci Scan! :slight_smile: