RDV Monnaie Libre - Toulouse 17 Mai

Qu’est ce que la Monnaie Libre ?

C’est une monnaie :
– qui permet de tisser une toile de confiance entre les humains
– qui permet d’effacer les inégalités face à la création monétaire grâce à un dividende universel
– qui permet d’avoir un outil de mesure de valeurs économiques
– qui offre un nouvel outil d’échanges à travers la June (Ğ1)
– qui est décentralisée

Nous vous invitons à nous rejoindre pour une aventure monétaire vertueuse !!! Venez découvrir la Monnaie Libre !!

Programme : Présentation, ĞMarché, ouverture de compte, certification

2 « J'aime »

A priori ça sera sans moi cette fois, je vais à un concert… Tant pis pour moi !

1 « J'aime »

Hello!
Est-ce que c’est un second rdv cette semaine après le 16 aux Farfadets?
Merci d’avance pour votre réponse
Alexandra (nomade en cara, du côté de Seysses en ce moment)

1 « J'aime »

Oui c’est juste que celui de jeudi est organisé par le MLO aux Farfadets dandis que celui de vendredi est organisé par Axiom-team à l’Anthropic. Dans les deux cas ça devrait être sympa !

Je serai peut-être présent finalement d’ailleurs, je me suis gouré de date pour mon concert, c’était en Avril XD

1 « J'aime »

merci!!
par contre, c’est dommage que celui de vendredi n’apparaisse pas sur l’agenda global de MLO (meme si ce n’est pas les mêmes organisateurs)
bonne journée!

Bonjour @Alex, à la demande d’utilisateurs, la date a été décidée hier à l’arrache pour ce Vendredi :slight_smile: Le MLO n’a pas eu le temps de mettre à jour cette info mais d’habitude c’est bien le cas, et je confirme les 2 soirées sont tout autant très sympa.

2 « J'aime »

cool alors ce ne sont pas des apéros concurrents :wink:
pas de courant dissident :slight_smile:

Et normalement, c’est @Martino qui fera la présentation de la monnaie libre ce soir là :slight_smile:

@Alex non pas du tout, sinon ça aurait été à la même date, c’est le souhait des clients du bar et des habitants du quartier.

@Martino @gpsqueeek si vous souhaitez tester votre conf ce soir là, c’est open !

1 « J'aime »

@Alex
Suis toujours pas sûre que tu reçoives mes messages mais pour te dire que c’est a celui de vendredi que je vais.
En journée a muret mercredi et jeudi sinon pour la roue

1 « J'aime »

Ce soir à 19h pour le RDV Monnaie Libre à l’Anthropic à Toulouse, le duo @Martino / @gpsqueeek a le plaisir de nous présenter pour la 1ère fois ensemble la Monnaie Libre à leur manière, ça risque d’être super inspirant et drôle !!

Et comme d’habitude : GMarché, ouverture de compte et discussions passionnées.
Venez nombreux, c’est le Weekend !! :slight_smile:

1 « J'aime »