C’est une monnaie :
– qui permet de tisser une toile de confiance entre les humains
– qui permet d’effacer les inégalités face à la création monétaire grâce à un dividende universel
– qui permet d’avoir un outil de mesure de valeurs économiques
– qui offre un nouvel outil d’échanges à travers la June (Ğ1)
– qui est décentralisée
Nous vous invitons à nous rejoindre pour une aventure monétaire vertueuse !!! Venez découvrir la Monnaie Libre !!
Programme : Présentation, ĞMarché, ouverture de compte, certification
Hello!
Est-ce que c’est un second rdv cette semaine après le 16 aux Farfadets?
Merci d’avance pour votre réponse
Alexandra (nomade en cara, du côté de Seysses en ce moment)
Oui c’est juste que celui de jeudi est organisé par le MLO aux Farfadets dandis que celui de vendredi est organisé par Axiom-team à l’Anthropic. Dans les deux cas ça devrait être sympa !
Je serai peut-être présent finalement d’ailleurs, je me suis gouré de date pour mon concert, c’était en Avril XD
merci!!
par contre, c’est dommage que celui de vendredi n’apparaisse pas sur l’agenda global de MLO (meme si ce n’est pas les mêmes organisateurs)
bonne journée!
Bonjour @Alex, à la demande d’utilisateurs, la date a été décidée hier à l’arrache pour ce Vendredi Le MLO n’a pas eu le temps de mettre à jour cette info mais d’habitude c’est bien le cas, et je confirme les 2 soirées sont tout autant très sympa.
@Alex
Suis toujours pas sûre que tu reçoives mes messages mais pour te dire que c’est a celui de vendredi que je vais.
En journée a muret mercredi et jeudi sinon pour la roue
Ce soir à 19h pour le RDV Monnaie Libre à l’Anthropic à Toulouse, le duo @Martino / @gpsqueeek a le plaisir de nous présenter pour la 1ère fois ensemble la Monnaie Libre à leur manière, ça risque d’être super inspirant et drôle !!
Et comme d’habitude : GMarché, ouverture de compte et discussions passionnées.
Venez nombreux, c’est le Weekend !!