RDV monnaie libre au jardin des Champs-Elysées le jeudi 29 août

Rendez-vous Carré des ambassadeurs allée Marcel Proust comme la dernière fois :slight_smile: (A l’est du parc : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/66/Jardins_des_Champs-Élysées_-_OpenStreetMap_2015.svg)

On était assis sur un banc a côté d’un lampadaire en face du théâtre de la ville et d’une fontaine à eau :smiley:

@nox, @Emomeiloj, @pataclop, @Marty, @gerard94, @lanoire, @Alex2006, @Paypay77, @candide, toujours ok ? :slight_smile:

@Fabwice, @alme37, @mamygeek, ça vous intéresse ? :slight_smile:

Sinon, qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus :slight_smile:

1 « J'aime »

̧̧ca devrait être ok pour moi.

1 « J'aime »

J’en serai!

1 « J'aime »

See you there

1 « J'aime »

@vit? :slight_smile: J’pourrais te montrer mon « jeu de soc » :wink: Ainsi que @Paulart :slight_smile:

J’en suis.

1 « J'aime »

Incertain pour moi :frowning:

Bonjour,

Voulant en apprendre un peu plus sur ce projet, Je serais présent au rdv :).

1 « J'aime »

Bonjour Alexandre, et bienvenue sur ce forum !

C’est avec plaisir que nous répondrons à toutes tes interrogations :slight_smile:

AHH !!

Désolé, je ne suis pas dispo jeudi soir !! Mais oui avec plaisir msieur @yyy

1 « J'aime »

C’est pas gentil de me soudoyer avec un jeu de soc. j’vais être obligé de venir… :smile:

1 « J'aime »

Pour pas te mentir, c’est plus une demo comme ta demo’minute qu’un jeu de soc :stuck_out_tongue:

Trop tard, tu me rembourseras le pass navigo ! :smirk:

Je ne pourrais pas être là merci, mais je vais transmettre la bonne parole à des proches s’il y a des intéressés :slight_smile:

1 « J'aime »

yes , je devrais pouvoir me libérer ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis nouveau, je me suis créé un compte, et je voudrais rencontrer un petit peu la communauté. Je viendrai aussi si je vous trouve ^^

1 « J'aime »

Bonjour ! De même, bienvenue sur ce forum :slight_smile:

Ça sera avec plaisir ! Certains seront debout avec des badges :slight_smile: Et j’essayerai de passer de temps en temps sur ce forum, dans le cas où quelqu’un ne nous trouverais pas !

A demain dans ce cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
J’y serai vers 19h 30
Comment d’habitude,à demain

1 « J'aime »

Je me met en route, j’arrive pour 19h.
je viens avec des douceurs, à boire et à grignotter

2 « J'aime »

En face du théâtre de la ville, il y a un banc entre un lampadaire et une fontaine à eau : j’y suis :slight_smile:

J’ai un badge monnaie libre et une enveloppe marron :wink:

A tout de suite tout le monde :slight_smile: