Rdv 25 fevrier Fontaine Daniel

Rdv G1 en mayenne à Fontaine Daniel, tous les derniers samedis du mois, chez Gaëlle la boulangere « Au pain doré »

@53_Mayenne Utilisation des groupes de notification par départements

Bonjour, je fais mes premiers pas sur le forum et avec la J1. Je suis nomade dans le 49 pour qq mois et j’aimerais intégrer un groupe. Celui d’Angers n’a pas l’air de fonctionner, rien depuis 2021.
Je n’ai pas de véhicule et je pourrais voir avec un covoiturage pour me déplacer jusqu’à vous. Est ce possible de venir à votre rencontre même si je ne reste pas sur le groupe de la Mayenne ?
Amicalement. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Les groupes locaux ne sont pas des groupes fermés, au contraire, il faut s’ouvrir les uns aux autres.
C’est vrai que sur le 49 ça ne bouge pas beaucoup, il suffit pourtant juste que quelques personnes du coin se décident et proposent des rencontres. Pour les premières fois cela peut être dans un bar, et avec le retour des beaux jours dans un parc.
Même si vous n’y connaissez rien à la monnaie libre, le but premier est de faire connaissance entre personnes intéressées, pour pouvoir organiser des covoiturages ou inviter des personnes pour faire des présentations.

1 « J'aime »

Merci Maaltir pour ce retour.
Depuis mon message, je suis allée voir du côté de Solaris49 et j’ai trouvé 2 personnes inscrites sur la G1. Je ne les connais pas encore et je pense venir à la rencontre proposée en Mayenne pour m’inspirer et me relier au collectif 53.
Je verrai avec les personnes contactées en 49 si l’énergie est là pour développer la G1 dans la cellule Solaris ou au delà.
Belle journée solidaire. :handshake::revolving_hearts:

Bonjour. Oui biensur avec grand plaisir. Le samedi 29 Avril 2023 à la boulagerie de Fontaine Daniel dans le 53 ( ville proche de Mayenne) il y aura un marché G1 libre et autonome: chacun peut ramener ses produits à vendre…puis partage de repas après, à partir de 10h. Voici mon numéro:06.12.24.26. 25. Merci de laisser message répondeur si pas de reponse.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.