Rabastens, alors ça dors ou quoi?

Salutations à vous les libérés !!!

Alors, on m’a dit qu’il y avait une communauté très active sur Rabastens, vous êtes encore confiné, ou vous vous êtes planqués dans la campagne pour fuir notre méchant gouvernement ? :rofl:

Plus sérieusement, je souhaiterais juste savoir si il y a des activités prévues pour bientôt sur le secteur, je peux également filer un coup de main si vous avez besoin :wink:

À bientôt j’espère :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut,

J’avais organisé une conférence au Banc Sonore il y a un an et demi, je vais essayer samedi 13/06 d’y aller pour organiser un truc vers fin juin, il y a pas mal de monde dans mon entourage qui voulait y ré-organiser un truc bientôt.

Je te tiens au courant et je compte sur toi pour en faire la pub !

Ciao

Martin

Bonjour
On avait prévu un goûter monnaie libre avec un gmarché peu avant le confinement, à Loupiac à côté de Rabastens. Du coup ça ne s’est pas fait, et puis entre temps on a du déménager ce qui fait que nous n’avons plus de lieu pour accueillir cet événement. On est actuellement en wwoofing donc on a peu de temps pour organiser quelque chose mais si un événement se fait au banc sonore on se joindra à vous ! On serait content que quelque chose se crée dans ce coin là en tout cas ! Sab & Ben

Arfff, comme par hasard, je suis en formation samedi.
Pareil pour le dernier gros événement sur Toulouse, j’étais pas dispos.
Bref, pas de bol, par contre si il faut faire de la pub, je peux être très fort si j’y crois :wink:
Il faut juste que je soit un peu plus aguerri…
En tout cas, n’hésite pas à me solliciter, je suis pas toujours disponible, mais c’est juste une question d’organisation.

Pareil Sabou, on reste en contact :wink:

Salutations les libérés !
Alors ça a donné quoi au banc sonore ?

J’y suis passé mais la gérante n’y était pas, je lui ai envoyé un mail, j’attends son retour, ce sera peut être pas fin juin mais plus tard…

Salutations les libérés !

J’y suis passé aujourd’hui pendant le marché, apparemment elle attend de tes nouvelles, et quelle chose me dit que les e-mails c’est pas trop son fort :wink::rofl:
Bref, j’attends impatiemment la suite … :blush:

1 « J'aime »