Rabastens 18 janvier 2019

Bonjour,

Sur l’agenda monnaie-libre occitanie figure un apéro monnaie libre au banc sonore à Rabastens mais pas de sujet ici encore ! Je cherche donc confirmation… Et c’est pas étrange de faire la conférence aussi tard, après la discussion avec les membres ? J’aurais fait l’inverse moi mais je suis peut-être trop classique ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Mr.G et bonne année (désolé j’ai oublié de répondre à ton dernier SMS)

Pour le 18 janvier, c’est moi qui présente. Merci d’avoir créé un post à ce sujet sur ce forum, je n’y avais pas songé.

Concernant l’organisation, Le Banc Sonore a un service de restauration de 19h30 à 21h30 qui occupe la salle où se fera la présentation. J’avais donc le choix entre faire la conf à 18h ou bien à 21h30. Suite à des discussions avec certains des habitués de ce café, ils m’ont tous dit que 18h serait beaucoup trop tôt pour les Rabastinois donc voilà pourquoi le programme est celui là. On verra bien comment cela se passe !

Bonne journée

1 « J'aime »

Salut les ğcollègues , j’avais publié l’info ici :

Pas de soucis Martin ! Ok cool ! Je vais essayer de ramener des collegues ! Oui je me disais bien que c’était certainement par rapport à des contraintes exterieures que ça avait été organisé comme ça ! On se voit vendredi alors !

Tu vas a Damiattes le lendemain ?

@ +

1 « J'aime »

Ok Matiou ! J’ai pas pensé à regarder dans n vieux sujet. C’est peut-être bien comme ça aussi non ? :wink:

A vendredi ! Oui je présente à Damiatte le lendemain !

1 « J'aime »

Si la conf de Martin est filmée avec soin je veux bien m’occuper de la sous titrer.