Quota de certifications

Bonjour,
J’aimerais savoir si au bout des deux ans le quota de 100 certifications se re-initialise et repasse à 100, ou est-ce qu’on a le droit à 100 certifications en tout est pour tout.

Merci de votre réponse,
Bien à vous,
Ma.aude

3 « J'aime »

Je suis aussi intéressé par la réponse

2 « J'aime »

moi aussi !!!

1 « J'aime »

Je crois que c’est 100 max en deux ans, mais comme elles s’effacent au fur et à mesure (au bout de deux ans) c’est dur à atteindre (surtout avec 1 tous les 5 jours), et en tout on peut avoir certifié beaucoup plus de gens que 100 au bout de plusieurs années, bien sûr… mais certains seront « sortis ».

6 « J'aime »

En fait tu as le droit de donner 100 certifications dont la validité est en cours.
Donc si tu as utilisé tes 100 certifs, quand la première est périmé, ton crédit repasse à 1 et ainsi de suite.

Mais comme le signale @Attilax, sachant qu’une seule certif ne sera validé que tous les 5 jours, pour en émettre 100, ça te prendra mini 500 jours (1an 4mois et des brouettes).

7 « J'aime »

Pour donner une image, il faut voir les certifs comme des ficelles. Chaque membre en a 100. Quand une certification est émise, on donne un bout de la ficelle à læ destinataire. Quand elle périme, on la « récupère » et on peut la re-emettre si on veut.

Ou auront été recertifiés par d’autres :wink:

on peut avoir certifié au maximum 100 membres courants. 100 certifications en cours de validité. Ça n’a pas de lien avec l’ancienneté du membre.

8 « J'aime »

Merci à tous de vos réponses ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.